Lave-vaisselle, besoin de conseils

moi j'ai un Asko, made in Sweden, de 18 ans et je veux pas qui mourre. Ils sechent par condensation et sa marche bien, mais les nouveaux sont fait en Slovénie...
Mais le changer j'irai dans le Bosch series 500 800 ou Benchmark

Pour le plastique, pop un ptit peu la porte après le cycle de séchage ca aide beaucoup. Les Bosch 800 et plus le fond automatique pour la porte.

J'ai des poêle all-clad 5 pli et elle vont pas au l-v pcque les pli d'alu s'oxide et se défait du Stainless et des dutch oven en fonte émaillé viennent ternes

Ou ceux qui mettre pas les chaudrons car ça pourrait les maganés… crisse c’est faite pour mettre sur le feu!
Un chaudron avec un enduit antiadhésif peut changer de couleur ou être endommagé par les produits chimiques. C'est même écrit sur l'étiquette de Ghotam Steel.

Pour moi des poêlons antiadhésif, faut voir ça comme des produits consommable. Après 2-3 ans, chow bye. Tu paye ça en spécial un prix raisonnable, (paderno, canadian tire) pis quand le fond commence à s'écailler, faut pas s'acharner. Dans ce sens là, ils ont d'affaire à résister au LV les esti ! ! ! Je payerai pas 4x le prix d'une cheap, pour ensuite les traiter comme des princesses et les laver à la main, pour cuir seulement des aliments bio-équitable non-genré-végane.

C'est effectivement un produit qui doit être remplacé à tous les 3-4 ans. En passant, si l'enduit commence à s'écailler, c'est que tu consommes le produit chimique, c'est déjà beaucoup trop tard. C'est un enduit, pas pour rien que tu ne doit JAMAIS utiliser un ustensile en métal. Si ton coating est endommagé, c'est que tu es négligent.

On s'éloigne du sujet mais que tu paies 20$ ou 200$ pour un chaudron antiadhésif, c'est exactement le même produit chimique utilisé et sujet au même traitement... JAMAIS utiliser des outils de métal.

Pour moi des poêlons antiadhésif, faut voir ça comme des produits consommable. Après 2-3 ans, chow bye. Tu paye ça en spécial un prix raisonnable, (paderno, canadian tire) pis quand le fond commence à s'écailler, faut pas s'acharner. Dans ce sens là, ils ont d'affaire à résister au LV les esti ! ! ! Je payerai pas 4x le prix d'une cheap, pour ensuite les traiter comme des princesses et les laver à la main, pour cuir seulement des aliments bio-équitable non-genré-végane.
J’ai eu plusieurs qualité et sérieusement quand tu paye pour de la haute qualité ça résiste beaucoup mieux j’ai acheter une poêle T-fal avec fond très épais il y a 2 ans, je l’utilise sur des ronds au gaz avec des température quand même élever et elle est encore top shape mais je l’avais payer +-125$

Je n'utilise jamais de métal dans mes poêlons. C'est la base avec les chaudrons/poêlons antiadhésifs..

moi j'ai un Asko, made in Sweden, de 18 ans et je veux pas qui mourre. Ils sechent par condensation et sa marche bien, mais les nouveaux sont fait en Slovénie...

Pour le plastique, pop un ptit peu la porte après le cycle de séchage ca aide beaucoup. Les Bosch 800 et plus le fond automatique pour la porte.

J'ai des poêle all-clad 5 pli et elle vont pas au l-v pcque les pli d'alu s'oxide et se défait du Stainless et des dutch oven en fonte émaillé viennent ternes
Ah ouais? J’ai les copper core, ça dit dishwasher safe?

Un 3iem rack pour les ustensiles ça vaut la peine ou c'est une gamique ?

Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
Moi le mien traîne dans l'atelier... Ya pu asser de place pour les coupe a vin avec le rack.

Je pense que le rack du haut au plus bas sa passe avec certaine mais pas tous... Pis je peut pu mettre mes plaque de cuissons et mes cutting Board que j'utilise pour le poulet

Le back a ustensiles fait emplement la job

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Sa prend bien trop de place dans le lave vaiselle des chaudron. Moi je les lavé et range direct. Sa traîne pas pis c'est rapide a lavé.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Avec le Miele, les verre à vin 'de dégustation' fit sans ajustement avec le rack à ustansile. Avec les 'gros verres à vin' faut je les places à 45 degrés dans le rack a verre pour clearer le rack à ustansile. Les flutes à mousseux je les place dans le rack du back à la verticale.

Pas vrai que je vais laver des verres à la main, oh non !

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Bosch le moins cher de la plupart des grande surface sont côté 1 ou 2e sur protégé-vous.

c'est ce que j'ai depuis 2-3ans et va #1.....c'est long (2h10) mais silencieux.

Avec le Miele, les verre à vin 'de dégustation' fit sans ajustement avec le rack à ustansile. Avec les 'gros verres à vin' faut je les places à 45 degrés dans le rack a verre pour clearer le rack à ustansile. Les flutes à mousseux je les place dans le rack du back à la verticale.

Pas vrai que je vais laver des verres à la main, oh non !

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Ma blonde qui prend 3 verre de vin par personne quand on reçoit, tu peux être certain qu'elle les lave a la main ensuite car y'en rentre 4 seulement dans le lave vaiselle.

Ma blonde qui prend 3 verre de vin par personne quand on reçoit, tu peux être certain qu'elle les lave a la main ensuite car y'en rentre 4 seulement dans le lave vaiselle.
Ma blonde utilise genre 8 verres par jour pour boire son eau et sa tisane je capote un peu (elle n'a pas de lave vaisselle).

Ma blonde utilise genre 8 verres par jour pour boire son eau et sa tisane je capote un peu (elle n'a pas de lave vaisselle).
Cas typiques de femme:

Prend un verre, le rempli d’eau, prend 2 gorgée puis le laisse traîner à une place un peu random dans la maison.

Quand les guénilles et serviettes de la cuisine sont sales, elle les prends toutes pour les foutre dans la laveuse, mais ne prend pas le temps d’en sortir des nouvelles. Toujours plaisant quand t’as les 2 mains dans l’eau savonneuse et que tu cherches la foutue serviette.

J'ai un Bosch 500 et la porte ouvre auto après le cycle, les plastiques ressorts sec !!!

+1, would buy again :D

Ah ouais? J’ai les copper core, ça dit dishwasher safe?
il y a eu un rappel(terminéje crois) aux US pour les 3&5 pli. le cladding est pas complet sur les côtés et l'aluminium se désagrège, les edge de stainless deviennent coupant.

je ne crois pas que ça inclus les copper-core, mais si l'aluminium est exposé...

sa prend du fully clad comme le Creuset stainless ou Demeyer pour être dw safe

moi qui croyais acheter du top notch...

Back