Le Canada serait sur le point d'abolir les tarifs sur les voitures électriques chinoises.

Je suis un des rare au monde je pense à aimer son style ! Je ne sais pas si c'est parce qu'elle me rappel un peu mon Altima 99, ou que je suis le seul au monde à trouver qu'elle ressemble à la Citroën DS. Mais j'en ferais mon véhicule familiale anytime si ma blonde aimait pas autant son Rav4 Prime !!

I am pretty much full time content creator and EV/PHEV Journalist now 😉 The last 6 months have been truly amazing and I am working directly with manufacturers now. Big things are still in the works
I'm so happy for you for being able to live off of what started as a hobby/enthusiast! You're living it!

Comment c'est possible de faire des chars aussi laid ...
Facile, t'es a chier en design pis toute ta vie ta copier le design des autres.

Le sealion c'est une buick envision avec un tail light de audi pis des headlighs de prius.

Le pickup a côté, si c'est pas une grill de F150 Lightning pis une shape de ford bronco...

Facile, t'es a chier en design pis toute ta vie ta copier le design des autres.

Le sealion c'est une buick envision avec un tail light de audi pis des headlighs de prius.

Le pickup a côté, si c'est pas une grill de F150 Lightning pis une shape de ford bronco...
Oui je sais, mais sachant que l'IA pourrait faire des designs 100x plus beau, c'est tout de même surprenant qui sorte encore des chiasses du genre.

Nissan Leaf SV is $486 month tax in for 48m now

excellent deal ,

j'aime bien ma MachE pour 462$ tx in 48 mois

hate de voir si dans 44 mois , elle va valoir plus que le buyback de 25k + taxes , devrait avoir 80 000km , le seul point négatif a date c'est l'intérieur en cuir/cuirette qui n'est pas ventilée , ce n'est pas plaisant l'été

C'est assez fou la quantité de gens qui paie 4xx$ au 2 semaines en location pour le même char, y'a du monde qui se sont fait fourrer en masse

^ Je serait curieux de voir le nombre de gens qui sont pognés avec des tesla overpriced aujourdhui. Le monde achetaient ça à des prix de mongols dans la pénurie.

^ Je serait curieux de voir le nombre de gens qui sont pognés avec des tesla overpriced aujourdhui. Le monde achetaient ça à des prix de mongols dans la pénurie.

Overpriced tesla crew checking in.

Si je l'avais acheter 3 mois plus tard, il me resterait juste 17k$ a payer au lieu de 27k$

en ce moment tesla les vends 26000 donc j'aurais probablement 21-22 au dealer en échange pour.

Mais je la garde encore 5 ans donc c'est pas vraiment un problème.

Back