Le boss de la police a dit va la, va voir le gars, c'est pas la faute des policiers, ils écoutent leurs boss, moi si mon boss me dit va vendre des hot dogs sur le coin de la rue a 65$ de l'heure, ben ma y aller, c'est con mais c'est ca. Anyway le gars avait juste a dire non merci et fermer la porte, ca prend un mandat pour rentrer chez le monde. C'est du gros n'importe quoi que les infirmiers sont obliger de travailler… tu travails avec le monde en plus, c'est clair les services vont se dégrader...
la face du gars a quand meme lair dun esti de ticoune qui fume du weed le matin.
Sauf que le médecin/spécialiste est en "call" chez lui ou reste dans hôpital... Ilya des procédures en place pis "appelez les policiers" c'est le dernier sur liste. Ok peut être dans temps guerre ou chose exceptionnelIls en ont le droit si l'employeur craint pour ta vie. Exemple, tu n'es pas rentré travailler sans appeler pour le dire. Ils essaient de t'appeler sans réponse, aucune nouvelle de toi. Dans ce cas ils pourraient appeler la police pour aller vérifier à ton domicile afin de s'assurer que tu n'es pas en détresse.
Pour te demander d'aller travailler ... loll !
P.S. Pour un médecin/Spécialiste en cas d'urgence ils ont le droit d'envoyer la police le chercher.
Sauf que le médecin/spécialiste est en "call" chez lui ou reste dans hôpital... Ilya des procédures en place pis "appelez les policiers" c'est le dernier sur liste. Ok peut être dans temps guerre ou chose exceptionnel
Ça ne prend pas de mandat dans cette situation et les policiers peuvent même défoncer la porte. ex s'il y a des signes que la personne est en difficulté.
ben je pense que si tu réponds a porte pis tu dis non merci je vais pas travailler je feel pas, y peuvent pas rentrer…?
Ok and? Bcp de monde ici pense que jsuis un autre "tête carré"Avant dernière chose sur la liste, après il y a Gregster qui écrit en français.
Ok and? Bcp de monde ici pense que jsuis un autre "tête carré"