Le hockey est de retour!!!

Status
Not open for further replies.

GotW33d?

New member
Et oui la saison de hockey s'approche a grand pas.

C'est plutot un mini sondage....

qui croyait vous gagnera la coupe stanley cette annee?

qu'elle joueur de hockey va se demarquer de la masse cette saison?

qu'elle equipe va etre la surprise de l'annee?

qu'elle sont les chances du canadiens de participaient aux series cette saisons?

et croyez vous que Jose Theodore aura des problemes cette saison du a ca famille qui vont commencer leurs proces pratiquement en meme temps que le debut de la saison du canadien?

pour mon cas

je croi que Ottawa ca va etre leur annee malgre le depart de Adverson....mais le gardien Lalime me fais tjs peur.

Pour moi Kowalchuk risque de suprendre cette saison, avec son coequipier Heatley.

Pour l'equipe surprise...p-e bien le canadien avec c jeunes joueurs qui depuis un bout cogne a la porte...mais c juste un reve.

et je crois bien que le canadien a une chance de participer aux series memes si leurs chances sont minimes,.

Les Red Wings de Detroit

Hasek est de retour et ils sont aller chercher Derian Hatcher. Ils vont être imbattables en défense.

Sans aucun doute COLORADO!!!
surtout avec larrivé de KARIYA et de SELANNE!!!

cé deux joueur on accepté une baise de salaire incroyable pour aller jouer ensemble au COLORADO.... ils ont eux meme appelé lavalanche et on offert leurs service a des cout tres minimes, a la seul condiotion quil joues sur le meme trio!!!
cé gars la veule la coupe stanley!!!

donc ya juste a imaginer, lAVALANCHE va etre une équipe détoile
SAKIC et FORSBERG sur le premier trio et...
KARIYA et SELANNE sur le deuxieme...
et la je vous laisses imaginer le POWER PLAY!!!

COUPE STANLEY pour LAVALACHE du COLORADO

oublie pas hejduk, ya score + de 50 buts l'année passée...Ca va etre ridicule comme attaque...Ca me fait chier car je déteste COlorado et Selanne est mon joueur préféré depuis son entrée dans la ligue :(

well, They got the #1offense, top 4 defense and their goalie is skileld but inexperienced...Remember something, the best defence is a dominating offense...They cant get scored if the other team cant touch the puck...I just wish im wrong here, I hate that team, they're the nordiques :mad:

Detroit va etre l'equipe a surveiller cette saison avec l'arriver de Hatcher et de Hasek....la meilleure equipe defensive gagne tjs, la preuve les devils.

Status
Not open for further replies.
Back