Le mal du 21e siècle: le conspirationniste

Il a un fanbase. C’est ça le pire!
J'ai déja été voir

C'est hallucinant comment le monde avalent n'importe quoi

Le semblant d'une théorie qui se tient a peine debout pis awaille criss tlm embarque

Ca me fait penser au vent dominant mais dans l'autre sens.

J'ai déja été voir

C'est hallucinant comment le monde avalent n'importe quoi

Le semblant d'une théorie qui se tient a peine debout pis awaille criss tlm embarque

Ca me fait penser au vent dominant mais dans l'autre sens.
Si t’es courageux, va voir Caroline Lessard sur X. C’est plus qu’hallucinant. D’ailleurs, son nom se trouve dans le travail de l’UNESCO sur le complotisme.

IMG_1459.jpeg

Ils avaient raison sur toute la ligne, rien de moins.
Ils avaient tellement raison qu’ils se sont fait revirer de bord par la cour suprême.

IMG_1460.jpeg
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Quand même , c'est étonnant qu'aucun coucou n'aille passé à l'acte style un caporal Lortie

Y'a l'air d'avoir beaucoup de gens qui on pas mal tout perdu et que leur vie a été chamboulé suite aux règles improvisées par l'état

Quand même , c'est étonnant qu'aucun coucou n'aille passé à l'acte style un caporal Lortie

Y'a l'air d'avoir beaucoup de gens qui on pas mal tout perdu et que leur vie a été chamboulé suite aux règles improvisées par l'état
De manière générale, tout le monde a été résilient et a cru à «la petite dernière, une de plus» pendant 2 ans.

Beaucoup d’entre eux étaient branchés 24/24 sur les vendeurs d’espoirs. C’est encore le cas aujourd’hui.

C’est triste pour ceux et celles qui ont perdu gros, que ce soit leur commerce, leur parent mort en CHSLD sans qu’ils puissent les voir une dernière fois, ou tout simplement leur maison parce qu’ils étaient déjà accotés dans leurs finances.

Chose certaine, ce n’est pas en suivant des pages comme celle de la bonne femme Blais que les gens retrouveront ce qu’ils ont perdu.

Le pire lol le rapport anticovide de fausse résidu de couche républicains va allonger encore leur espoir qu'ils avaient toujours raison et que Fauci Arruda matata et LEGO vont être bientôt juger dans un tribunal Nuremberg 2.0 et la fondation de blais recommence à recevoir les dons$$$$$ de ces même gens qui vivent sur le BS et chômage.....

Le pire lol le rapport anticovide de fausse résidu de couche républicains va allonger encore leur espoir qu'ils avaient toujours raison et que Fauci Arruda matata et LEGO vont être bientôt juger dans un tribunal Nuremberg 2.0 et la fondation de blais recommence à recevoir les dons$$$$$ de ces même gens qui vivent sur le BS et chômage.....
C’est parce que c’est pas mal le sujet de l’avant dernier post que j’ai fait😀

Je te le dis, ils vont aller jusqu’au bout.
C’est à la limite troublant.

Comme j’avais écrit dans l’autre thread, avant de mépriser le conspi moyen, commencez par mépriser les leaders des mouvements bizarres.

Last edited:
cd0.png

In addition to "Just get the jab", plenty of pointing to the "Vax bad no chemicals" group and trying to equate them to the right side of the curve because they had the same conclusion.

Must be extremely hard on the ego knowing that people objectively less intelligent manage to pick the better option.

Jo l'indigo quel esti d'épais du tabarnack...

J'attends toujours ma plainte en déontologie pour lui avoir dit ses 4 vérités...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Jo l'indigo quel esti d'épais du tabarnack...

J'attends toujours ma plainte en déontologie pour lui avoir dit ses 4 vérités...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
C’est tu lui qui envoyait chier la police pendant que sa maison brûlait?

Ayoye!
Le tout en direct sur ses réseaux sociaux avec sa crowd qui l’applaudit.
Osti que c’était désespérant.
Ou encore la fois qu’il a hypothéqué du temps à la fille au 911 pour sweet fuck all.

Sérieux, un juge qui a un peu d’imagination lui ferait faire des travaux communautaire en milieu carcéral au lieu qu’il reparte avec des tickets qui se torche avec.

Back