VQNismo
Well-known member
Il a un fanbase. C’est ça le pire!Criss quié demeuré
Il a un fanbase. C’est ça le pire!Criss quié demeuré
J'ai déja été voirIl a un fanbase. C’est ça le pire!
Si t’es courageux, va voir Caroline Lessard sur X. C’est plus qu’hallucinant. D’ailleurs, son nom se trouve dans le travail de l’UNESCO sur le complotisme.J'ai déja été voir
C'est hallucinant comment le monde avalent n'importe quoi
Le semblant d'une théorie qui se tient a peine debout pis awaille criss tlm embarque
Ca me fait penser au vent dominant mais dans l'autre sens.
De manière générale, tout le monde a été résilient et a cru à «la petite dernière, une de plus» pendant 2 ans.Quand même , c'est étonnant qu'aucun coucou n'aille passé à l'acte style un caporal Lortie
Y'a l'air d'avoir beaucoup de gens qui on pas mal tout perdu et que leur vie a été chamboulé suite aux règles improvisées par l'état
C’est parce que c’est pas mal le sujet de l’avant dernier post que j’ai faitLe pire lol le rapport anticovide de fausse résidu de couche républicains va allonger encore leur espoir qu'ils avaient toujours raison et que Fauci Arruda matata et LEGO vont être bientôt juger dans un tribunal Nuremberg 2.0 et la fondation de blais recommence à recevoir les dons$$$$$ de ces même gens qui vivent sur le BS et chômage.....
Jo l'indigo quel esti d'épais du tabarnack...15K views · 92 reactions | Jonathan et Serge Hudon se posent des questions sur quelque chose qui me semble assez évident. #jolindigo #UnionNationale | Gorg Nuwa - Le Reptilien Du Peuple
Jonathan et Serge Hudon se posent des questions sur quelque chose qui me semble assez évident. #jolindigo #UnionNationale.www.facebook.com
C’est tu lui qui envoyait chier la police pendant que sa maison brûlait?Jo l'indigo quel esti d'épais du tabarnack...
J'attends toujours ma plainte en déontologie pour lui avoir dit ses 4 vérités...
Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
OuiC’est tu lui qui envoyait chier la police pendant que sa maison brûlait?
Ayoye!
Pour une fois qu’aller jusqu’au bout de son idée peut lui rendre service!