neon rt bleu 98
Legacy Member
hahaha ! quand tu fais dla marde pis que ta vie se résume à crossé le monde ca se peux que tu soient un tentinet soupe au lait !
Écoute dude, buisness is buisness !
Écoute dude, buisness is buisness !
Cliffs, Varin c'est une imbécile. Elle 'embarque' ses amis la dedans comme elle dit, elle change les dates sans même leur en parler et espère un remboursement s'ils peuvent pas... Grande championne !
Et avec son ton de voix à elle (tantinet arrogante) , je peux très bien comprendre un gars comme Sarto qui n'a pas juste ça a faire de ses journées de péter un plomb après elle.
2 sided story.
Pas tant, c'est tout de même elle qui réalise wue la situation s'envenime et qui tente de désamorcer en proposant de juste oublier le 'pourquoi' et d'effectuer le changement rapidement.Oui mais la fille au service c'est une incompétente de classe mondiale. 2 cruches ensemble c'est ce que ça donne.
Pas tant, c'est tout de même elle qui réalise wue la situation s'envenime et qui tente de désamorcer en proposant de juste oublier le 'pourquoi' et d'effectuer le changement rapidement.
J'ai écouté jusqu'à la fin, elle s'était quand fait brassé et on ne parle pas de professionnels formés dans un world-class call center, ça reste la binerie du coin, je trouve qu'elle s'en sort bien.lol écoutes donc l'extrait jusqu'à fin, c'est pénible à entendre. Elle oublie de modifier la dernière personne. Elle oublie de re-confirmer que tout est fait avec la bonne date. Elle redemande le numéro de téléphone avec le numéro de dossier. J'ai l'impression que les informations sont inscrites sur des feuilles mobiles éparpillées sur un coin de bureau.