pennytime2004
Banned
Respect les vendeurs de cell, de thermopompes et autres qui sont sur MR. Crosser, Salir, nuire etc. Peut importe à qui tu le fait tes un trou de cul.
lol je respecte ceux qui sont correct et c'est dommage pour ceux qui sont honnêtes et qui font bien leur travail, en fait ils ont encore plus de mérite ceux-là et toute mon admiration car ils payent pour tous les cons qui nuisent à la business...c'est le parallèle que je voulais faire. Quand t'en trouve un bon tu gardes sa carte à vie et t'hésites pas à le référer à tous ceux que tu connais en espérant qu'il y a tellement de monde qui va aller les voir qui restera plus de business pour les crosseurs, mais la vie fonctionne pas comme ça malheureusement...d'où les Tony Frenette de ce monde qui trouvent toujours moyen de se frayer un chemin pour crosser quelqu'un en se fichant ben raide de nuire à la réputation du milieu et des clients.
Forcé d'admettre que le domaine de la vente n'a souvent pas la meilleure réputation malheureusement et avec raison à cause de tout ceux qui gâchent la sauce, encore moins ceux qui font du télé-marketing et on peut pas dire non plus qu'historiquement le domaine du cellulaire et de la thermopompe c'est plus reluisant que le vendeur de balayeuse à domicile des années 80, point made.