Le retour de Renault au Canada...

J'ai un ami français qui me parle toujours de ca Kangoo, comme quoi c'était le meilleur char qu'il a eu ca vie... c'est laid en crime.
 
J'ai un ami français qui me parle toujours de ca Kangoo, comme quoi c'était le meilleur char qu'il a eu ca vie... c'est laid en crime.

Cest le véhicule le plus pratique que j'ai utilisé de ma vie lol. Et cest confortable!


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Les Kangoo sont très populaire en France.

Anyway, c'est plutôt la Mégane RS que j'aimerais voir arriver ici.
 
C'est une joke...

Ils veulent des dérogations aux règlements (en fait le règlement le prévoit) pour importer moins de 1000 véhicules aux normes Européennes et les vendre tel quel.
En gros, ils veulent tester le marché et rien investir. Si ça marche pas, ils repartent sans rien devoir à personne. Ils pensent que ça va bien passer parce que c'est des véhicules électriques. Tsé, c'est écolo donc on peut pas être contre ça!

J'ai bien hâte de voir les policiers donner des tickets de réflecteurs manquants
 
renault-twizy-media-gallery-17.JPG


la Twizy :yikes:
 
C'est une joke...

Ils veulent des dérogations aux règlements (en fait le règlement le prévoit) pour importer moins de 1000 véhicules aux normes Européennes et les vendre tel quel.
En gros, ils veulent tester le marché et rien investir. Si ça marche pas, ils repartent sans rien devoir à personne. Ils pensent que ça va bien passer parce que c'est des véhicules électriques. Tsé, c'est écolo donc on peut pas être contre ça!

J'ai bien hâte de voir les policiers donner des tickets de réflecteurs manquants

As tu lu l'article comme il faut....

'' Cette dispense (dérogation) peut être accordée pour une période «d'au plus deux ans pour un nombre déterminé, limité à 1000, de véhicules du même modèle», comme le stipule la Loi canadienne sur la sécurité automobile.''


'' Et si jamais les premiers modèles de Kangoo et de Twizy livrés au pays ne convainquent pas le public, Renault n'a pas l'intention de repartir sans laisser ici une structure. Au contraire, comme nous le dit Vincent Carré: «De toute façon, si on vient, c'est avec un réseau capable d'entretenir dans la durée avec une garantie, un réseau d'après-vente qui est capable d'entretenir ces produits. Il n'est pas question qu'on laisse des clients sans une solution.» ''
 
As tu lu l'article comme il faut....

'' Cette dispense (dérogation) peut être accordée pour une période «d'au plus deux ans pour un nombre déterminé, limité à 1000, de véhicules du même modèle», comme le stipule la Loi canadienne sur la sécurité automobile.''


'' Et si jamais les premiers modèles de Kangoo et de Twizy livrés au pays ne convainquent pas le public, Renault n'a pas l'intention de repartir sans laisser ici une structure. Au contraire, comme nous le dit Vincent Carré: «De toute façon, si on vient, c'est avec un réseau capable d'entretenir dans la durée avec une garantie, un réseau d'après-vente qui est capable d'entretenir ces produits. Il n'est pas question qu'on laisse des clients sans une solution.» ''

Heuuu JUSTEMENT, as-tu lu l'article comme il faut????

Ils vont vendre des véhicules non conformes aux normes de sécurité américaine pendant 2 ans (jusqu'à 1000 unités). Ça veut dire qu'il va y avoir 1000 véhicules en circulation, en majorité dans les grandes villes (because electric) qui sont non conformes aux normes de sécurité (pensez aux enfants).

Si, et seulement si Renault vend des véhicules autant qu'ils pensent en vendre, ils vont rester ici et les modifier pour nos normes et les commercialiser. Sinon, chiao-bye et on repart chez nous en laissant les consommateurs sans recours avec des véhicules non conformes.

Faudrait pas faire preuve encore une fois d'aplaventrisme devant une compagnie qui visiblement n'est pas intéressée à venir percer le marché en prenant la voie normale.
 
Heuuu JUSTEMENT, as-tu lu l'article comme il faut????

Ils vont vendre des véhicules non conformes aux normes de sécurité américaine pendant 2 ans (jusqu'à 1000 unités). Ça veut dire qu'il va y avoir 1000 véhicules en circulation, en majorité dans les grandes villes (because electric) qui sont non conformes aux normes de sécurité (pensez aux enfants).

Si, et seulement si Renault vend des véhicules autant qu'ils pensent en vendre, ils vont rester ici et les modifier pour nos normes et les commercialiser. Sinon, chiao-bye et on repart chez nous en laissant les consommateurs sans recours avec des véhicules non conformes.

Faudrait pas faire preuve encore une fois d'aplaventrisme devant une compagnie qui visiblement n'est pas intéressée à venir percer le marché en prenant la voie normale.

Ils sont non conforme ou pas testé pour voir si ils réponde aux standards, car il y a une différence.
 
Renault a le réseau de Nissan pour venir ici, ils auraient dû nous revendre des Renault badgées Nissan depuis des années, surtout pour les minivan et fourgons utilitaires où nissan faisait dire jusqu'à l'arrivée du NV200.
 
Ils sont non conforme ou pas testé pour voir si ils réponde aux standards, car il y a une différence.

S'ils sont conformes aux standards européens, ils sont assurément non conformes à nos standards.

- Pas de réflecteurs,
- Pare chocs différents
- Phares différents

Renault a le réseau de Nissan pour venir ici, ils auraient dû nous revendre des Renault badgées Nissan depuis des années, surtout pour les minivan et fourgons utilitaires où nissan faisait dire jusqu'à l'arrivée du NV200.
Nissan sont pas intéressés à nous donner goût à autre chose. Ils aiment mieux vendre leurs propres produits avant de vendre du stock rebadgé. Nissan, c'est pas GM là.
 
Je ne pense pas qu'ils devraient nous vendre des Twingo et des Clio plutôt que des Micra (quoi que ça serait le fun), mais plutôt compléter leur offre là où ça manque, par exemple le Kangoo n'a pas d'équivalent chez Nissan (maintenant le NV200 plus ou moins mais c'est récent et plus utilitaire que "familial").
 
Je ne pense pas qu'ils devraient nous vendre des Twingo et des Clio plutôt que des Micra (quoi que ça serait le fun), mais plutôt compléter leur offre là où ça manque, par exemple le Kangoo n'a pas d'équivalent chez Nissan (maintenant le NV200 plus ou moins mais c'est récent et plus utilitaire que "familial").

Almost never happens but.....I agree with Broody.
 
Heuuu JUSTEMENT, as-tu lu l'article comme il faut????

Ils vont vendre des véhicules non conformes aux normes de sécurité américaine pendant 2 ans (jusqu'à 1000 unités). Ça veut dire qu'il va y avoir 1000 véhicules en circulation, en majorité dans les grandes villes (because electric) qui sont non conformes aux normes de sécurité (pensez aux enfants).

Si, et seulement si Renault vend des véhicules autant qu'ils pensent en vendre, ils vont rester ici et les modifier pour nos normes et les commercialiser. Sinon, chiao-bye et on repart chez nous en laissant les consommateurs sans recours avec des véhicules non conformes.

Faudrait pas faire preuve encore une fois d'aplaventrisme devant une compagnie qui visiblement n'est pas intéressée à venir percer le marché en prenant la voie normale.

lol no enfants ...

Oui c'est sure en europe les char sont fait en carton et un impact de 20kmh tue assurément toute personne dans un rayon de 400 metre .. -_-
 
Heuuu JUSTEMENT, as-tu lu l'article comme il faut????

Ils vont vendre des véhicules non conformes aux normes de sécurité américaine pendant 2 ans (jusqu'à 1000 unités). Ça veut dire qu'il va y avoir 1000 véhicules en circulation, en majorité dans les grandes villes (because electric) qui sont non conformes aux normes de sécurité (pensez aux enfants).

Si, et seulement si Renault vend des véhicules autant qu'ils pensent en vendre, ils vont rester ici et les modifier pour nos normes et les commercialiser. Sinon, chiao-bye et on repart chez nous en laissant les consommateurs sans recours avec des véhicules non conformes.

Faudrait pas faire preuve encore une fois d'aplaventrisme devant une compagnie qui visiblement n'est pas intéressée à venir percer le marché en prenant la voie normale.



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