Le retour du Toyota Land Cruiser

I had the chance to test drive the 1958 and it drove much better than the 4 Runner TRD off road I owned for a bit. Chassis control is amazing for a car with such off road capabilities, body roll and brake dive are negligible, and it’s super zippy and responsive with the hybrid powertrain. It drives like a Subaru forester/outback on steroids. I’m seeing more trickle in, hopefully I get the call by next spring.

Last edited:
J'en ai vue un a Sherbrooke, je suis vraiment resté sur ma faim pour le prix... Visuellement ca l'impose pas du tout, ca aucune stance/prestance.

Camissa est encore spot on concernant le LC. Maudit que ca pas l'air fameux cette motorisation la lol.

Concernant le Lexus, j'en est vue un avant-hier et Ouf, gros coup de coeur, encore plus depuis que je sais que c'est un V6 twin turbo.

Camissa est encore spot on concernant le LC. Maudit que ca pas l'air fameux cette motorisation la lol.

Concernant le Lexus, j'en est vue un avant-hier et Ouf, gros coup de coeur, encore plus depuis que je sais que c'est un V6 twin turbo.

Ouais mais $120k le GX

Cammisa is totally correct about that 4cyl hybrid. Its truly fucking awfully loud and clunky. Hybrid engagement is rough and just feels broken. Ive driven pretty much the entire Toyota line up
And JFC they need to spend a couple $ on NVH

Le V6TT a été le sujet d'un rappel massif assez gênant aux USA, et je ne sais pas si le même rappel a été lancé au Canada. Mais en gros, aux USA, la totalité des moteur V6TT des Tundra et des Lexus LX ( mais pas mal certain que le GX est inclus, celui qui est comparable au Land Cruiser, mais avec un vrai moteur) seront remplacé, on parle de 100 000 unités ++++ de moteur à changer !! ( aux USA uniquement!) Ma cousine a été dans les première a sauter le sien, en genre 6 mois à peine. Elle revenait de la côte nord avec un trailer, et pouf*. Tundra no more.

''On apprend que, dans certains cas, des débris d’usinage n’auraient pas été retirés du moteur au moment de l’assemblage. Lorsque ces débris s’incrustent dans les roulements du vilebrequin et que le moteur se fait solliciter plus longuement, il peut s’ensuivre des cognements, un fonctionnement saccadé, une incapacité à démarrer ou même une panne.''

Donc du mâche-fer en liberté dans la panne à l'huile ou ailleur dans le bloc, et un jour, tu sais pas quand, mais un jour, la grenaille va aller visiter tes cylindre ou aller ailleurs, et là cric crac croc la rod dans panne, ou *pouf*, pu une graine de compression à quelque part.
Mais bon, c'est un trouble d'assemblage, pas de conception. Si jamais ton moteur a été changé ou que tu as une version bien nettoyer à l'usine, tu devrait être ok, mais j'achèterais pas un early modèle usagé avec moteur d'origine.

Ouais je parlais tax in!

Ça doit boire en ivrogne le 6tt?
Je ne sais pas mais honnêtement, l'acheteur type d'un camion toyota s'en balance de la consommation, il veux de la fiabilité et de la simplicité. Ce que ces deux moteurs ne semblent pas avoir.. c'est dommage.

Interesting how they went hybrid while honda (pilot and passport) are sticking to the 3.5L NA engine...

En plus que dans d'autre marchés, le meme truck se vend diesel. Par contre il faut pas s'étonner la, un vehicule de cette grosseur la qui reussi faire du 10-11l au 100km avec 460 lbs de torque c'est sur que y a un sacrifice à faire à quelque part.

Je l’ai vu dans le showroom, pas un coup de coeur mais je le trouve bien.

Quand j’essaye d’en bâtir un sur le site de toyota c’est horrible les paiements.

Peut-être plus un nouveau 4runner ou tacoma pour moi.

Interesting how they went hybrid while honda (pilot and passport) are sticking to the 3.5L NA engine...

Je l’ai vu dans le showroom, pas un coup de coeur mais je le trouve bien.

Quand j’essaye d’en bâtir un sur le site de toyota c’est horrible les paiements.

Peut-être plus un nouveau 4runner ou tacoma pour moi.
Mais un 4runner si tu le prend exemple trd offroad, tu va etre au meme prix que le landcruiser 1958 environ. Par contre tu as l'option de le prend pas hybride pour moins cher si tu veux simplifier la mecanique.

Back