Ouais, nous c'étais prévu comme sa puisqu'on as acheté la maison en le sachant. On avais pas le down pour les fenetres a 23kc'est ça qui arrive, les gens planifie rien mais quand il y a des grosses dépenses, ils refinancent...
Pas vraiment… un condo de 600kC est rendu en moyenne louer un condo 1800$ 700pc 3 1/2 dans grand région de MTL (hors MTL) .....quaisement même prix d'un hypothèque
''Meme prix qu'un hypotheque'' ca me fait tjs rire...
Tu regardes une annonce, un 5 et demi flambant neuf, comptoir de quartz, internet inclus, salle d'eau, garage intérieur, 1800$
FB: 'c'eST lE pRiX d'uN HyPoThEQie'
Oui un hypotheque d'une bungalow de 50 ans pas rénové a 10 minutes de route de campagne d'un centre d'achat....
Ton bungalow ou d'un plex de pauvre, y va te couter 250$ d'électricité par mois
Y va te couter 225$ de taxe municipal et scolaire par mois
Y va te couter a chaque années une flagosse: tank a eau chaude, thermopome, reno quelconque, toiture,
Ceux qui ont jamais eu de maison on aucun idée de comment ca peut couter une maison.
Le prix du logement est en lien avec la comparaison que je fais du bungalow et par conséquent le secteur....Sort de Sherbrooke, un 5.5 flambant neuf tout inclu c'est 2500$/mois dans la couronne de Mtl
en hivers?!?!?! comment!?!?!??!wo wo wo. Mon Bungalow de pauvre me coute 135$ d'électricité par mois
Non.... Sur 12 mois.en hivers?!?!?! comment!?!?!??!
Paiement par moisen hivers?!?!?! comment!?!?!??!
$900 par mois?^^^^lool moi qui pensais c'etais juste moi!
Pcq pour Les dernier 2 Mois je suis a 900$....ok ma thermopompe a peter et je roule ca Sur Aux depuis....Mais meme en temps normale CA me coute min 300$/m en moyenne!
Ma thermopompe est a 22. Majorité des pièce a 20.5 ou 21 ceux qui doivent chauffer un peu135$ /mois d'hydro pour une maison ? coudonc tu tiens ça à 19 l'hiver ?
je suis a 180$/mois , 21 000 kwh par an
2 mois, quand tes pas en paiement égaux il te charge au 60-63 jours.$900 par mois?
Exactly!2 mois, quand tes pas en paiement égaux il te charge au 60-63 jours.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
ah ok c'etait pas clairExactly!