8000 watts / 800$ - Electric starter
J'en voulais une dual-fuel mais est-ce que ça marche le propane en hiver avec des 20 lbs,
Au gaz je peux toujours aller me chercher 2 x 5 gal pis le mettre dans le char si jamais je ne m'en sert pas.
General PDP Template
www.canadiantire.ca
Sinon ya toujours la benchmark a 1099$ mais c'est quand même 300$ de plus pour une manette a distance et la possibilité d'utiliser le propane
Halp
A quel point je peux être proche de la limite ?
J'ai calculé mon mes 2 frigos (17.5 amp) un space heater pour ma chambre (12.5 amp) la sump pump (5 amp) quoi que je ne pense pas que la sump pump et le space heater vont jamais marcher en même temps.
Avec un 3 amp pour tv internet charges de nos devices j'arrive à 4600 watts.
Une 5000/6500 start ferait donc la job ? Le moteur est un 274cc au lieu de 454cc j'imagine que ca fait moins de bruit et consomme moins aussi.
Ya une benchmark à 599$, La garantie est très intéressante
Crisser 1000$ qui dort dans mon cabanon me gosse un peu, en même temps je suis trop pauvre pour acheter de la scrap et redevoir en racheter une plus forte l'an prochain
Champion vs Benchmark, j'imagine que les deux c'est de la chinoiserie anyway
C'est marquer maximum power consumption 11.7a sur mon récent de 2013 et 6.5 sur mon frigo a bière/ congel de sous-solLe calcul se fait en watt
J'ai une Champion 3500 watts inverter. Elle est techniquement 26a mais elle était capable de monté a 29.5 mais le voltage droppait
29.5 x118v = 3500 watts
4600 watts ca va rouler sur une 5000 mais tu dois t'assurer que c'est du wattage peak. Tes 2 frigos a 17.5a, c'est quoi le in rush du moteur?
Moi sur ma roulotte je pouvais runner A/C + 2 frigidaire ET ajouter le chauffe eau. Si je faisait l'inverse et partait la clim a la fin, l'inrush de la clim faisait peter. Mais le chauffe eau en a pas vraiment, il tire égale.
serais tu tendu de rouler 4600 sur une 5000 ?
La champion a 799$ est encore en spécial jusqua mercredi. Jme suis barré le dos, jpeux pas la loader dans mon char anyway
Comment se font ils pogner ?Pognes vous une Honda qu'un parano a acheté neuf pis qui s'en au servit 100 heures... Tune Up de carbu pis c reparti, faite attention dans les "in" de panneaux c'est illégal, les gars d'Hydro sont assez bon pour pogner le monde quand le courant reviens pis qu'ils se font pincer...
Je sais pour ça mais quand même curieux de savoir comment ils font.Pognes vous une Honda qu'un parano a acheté neuf pis qui s'en au servit 100 heures... Tune Up de carbu pis c reparti, faite attention dans les "in" de panneaux c'est illégal, les gars d'Hydro sont assez bon pour pogner le monde quand le courant reviens pis qu'ils se font pincer...
C'est probablement parce qu'ils ont une installation de cabochons qui envoye le courant directement sur le panneau au lieu d'installer une switch. Le courant va jusqu'au poteau et les monteurs de lignes pognent du courant quand ils s'attendaient à ce que ça soit mort. Ça peut être dangereux pour leur sécurité.Comment se font ils pogner ?
Sent from my Pixel 7 using Tapatalk
Ça ces cave en maudit , mais une fois le main fermée il devrais pas y avoir d'enjeux non ?C'est probablement parce qu'ils ont une installation de cabochons qui envoye le courant directement sur le panneau au lieu d'installer une switch. Le courant va jusqu'au poteau et les monteurs de lignes pognent du courant quand ils s'attendaient à ce que ça soit mort. Ça peut être dangereux pour leur sécurité.
C'est probablement parce qu'ils ont une installation de cabochons qui envoye le courant directement sur le panneau au lieu d'installer une switch. Le courant va jusqu'au poteau et les monteurs de lignes pognent du courant quand ils s'attendaient à ce que ça soit mort. Ça peut être dangereux pour leur sécurité