Lego's

Dernièrement, j'ai trouvé le lego du destroyer Impérial dans le fond du garde-robe. Je va voir ma blonde, lui demande si elle avait oublié d'emballer un cadeau de noel ! ! ! Elle comprenait rien, et elle a fini par me convaincre que c'est moi qui me l'était acheté v'la très longtemps, et que j'ai dû oublier que j'avais ça !! En effet, je ne me souviens toujours pas d'avoir acheté ça, mais c'est très possible que je l'ai fait !! haha

3ef4f5ecd6d057074840e02808e979e5-75394-box1-v39.webp

Ça m'a redonner le goût d'en faire un peu, j'ai donc commandé La Vague de Kyoto, ou la Vague d'Hokusai. Une toile iconique de l'art Japonais que je n'avais pas réussi à voir au British Museum, elle n'était pas exposé quand je suis passé. Vraiment triste!
Très hâte de l'accrocher !
31208_Feature2_MB_(1).jpg
Il n'est pas si veiux (destroye), toujours en vente et le set date est sorti en 2024....

Très longtemps étant relatif, mais surement autour de 6 mois à 1 an, je ne sais pas. Mais pas 7 ans non plus !!

J'ai aussi le faucon millénium, un AT AT, et le vaisseau noir de Kylo , avec les longues ailes qui se retrousse. Mais le FM et le AT-AT ne sont pas monté présentement, ça ferait une belle photo si je m'y mettais !

Moi j'ai le gros millénium et le gros at at mais je manque de place
Le gros faucon est fait depuis longtemps l, at at traîne dans sa boite.
J'ai aussi le at at gingerbread et le dark falcon pour des variations

Attachments

• 20260126_143535(1)(1).jpg
    20260126_143535(1)(1).jpg
    259.1 KB · Views: 19
haha j'ai voulu commander le ATAT gingerbread, mais il était BO ! ! Il est tellement cool, je le veux pour décorer mon bureau à noël prochain !

1900 pièces le DC3 !! Quand même !! Il a l'air vraiment cool !

Ce soir, j'ai terminé la Grande Vague d'Hokusai, ou la Grande Vague de Kyoto. Je l'avais commencé vendredi de Paques. Beaucoup de petite pièce, et de remplissage répétitif. Autrement dit pas le plus le fun à faire, ni celui qui rend le plus justice à l'oeuvre original, mais bon, j'ai un giga crush pour cet oeuvre d'Hokusai, donc je vais l'aimer quand même!!

PTYwMA

1900 pièces le DC3 !! Quand même !! Il a l'air vraiment cool !

Ce soir, j'ai terminé la Grande Vague d'Hokusai, ou la Grande Vague de Kyoto. Je l'avais commencé vendredi de Paques. Beaucoup de petite pièce, et de remplissage répétitif. Autrement dit pas le plus le fun à faire, ni celui qui rend le plus justice à l'oeuvre original, mais bon, j'ai un giga crush pour cet oeuvre d'Hokusai, donc je vais l'aimer quand même!!

PTYwMA
il est sur ma liste mais trop de lego et pas assez de place :cry:

Back