Les mercredis soirs à St-Eustache

Status
Not open for further replies.
kRANkED said:
j'ai jamais réussi a faire en bas de 2 sec sur le 60', mon meilleur c'est 2.02 *td*

avec des ET Drag, ca vas surement changer.

Je veux pas te faire regretter ton achat mais les ET drag c'est pas fort. J'irai avec M&H slicks(Sa sa colle) ou M/T slicks. Y'a beaucoup de monde qui ont vendu leur ET drag pour des M&H ou M/T full slicks.

JClaw said:
=Sérieusement, décoller avec 260 livres de torque dans un traction avant sans limited slip sur des tires de rue c'est pas ce qui de plus facile, a tu déja esseyer?

Mon meilleur avec l'Altima c'est 2.14. Et avec ma Talon, j'avais déjà fait 1.59 ;)

St-Eustache, bof, je suis allé une fois au début. C'était assez drôle. Après avoir rincé 2 Mustangs, une Camaro et une Super S-4, je me suis fait appelé par le king de la place avec sa trailer Queen. Il avait fini dans le rétroviseur lui aussi.

Sauf que c'était du temps où c'était encore tranquille...

Tout ce que je me rappelle c'est d'une Altima noir qui kickais des cul en criss! *byewhore*

MonOncTsi said:
Mon meilleur avec l'Altima c'est 2.14. Et avec ma Talon, j'avais déjà fait 1.59 ;)

1.59 sur les tires de rue? :thefinger Are you f*cking kidding me? Vrai tires de rue? Pas comme ceux qui disent qu'ils ont des tires de rue quand c'est vraiment des Drag Radials de BS?

Je parlait pas All wheel drive, BTW, seulement traction avant (Ou RWD, mais même un RWD serait pas capable de faire 1.59 sur des vrai tires de rue).

Ouais, pis des petits 205 de large en plus, hehe.

Un de mes ami avait sorti des 60 pieds pas pires avec la même marque de pneus (SZ50) dans le 1.7x avec un Mustang LX 93.

2.14 c'est vraiment bon pour l'altima, mon meilleur avec la G35c c'est 2.12

Mon problème avec plusieurs véhicules c'est que si tu essayes d'être trop sur la limite ca fini en wheel hop *fag* Suspension indépendante et drag font +/- bon ménage.

RWDLover1 said:
Je suis 100% avec quick, j'ai vu plein de monde frustré qui veulent se battres, burn partout, coupe la ligne, etc.

Je trouve ca très dangereux.

A date en 3 ans (p-e 2 je me rappel pas) J'ai juste eu du fun, jamais poigner quel q'un qui faisait chier ou de quoi de meme.

C'est sure c'est pas napi , ca eter mis en place pour calmer les jeunes dans les rue de st-eustache et dans le coin. Le pire c'est que ca fonctionne a mervielle !

....

But when is it starting ???? i WANNA GOOO lol :D people are going to ear a Pshiiit and when they ask me what it is i tell them its a p-flow LOLLL

OutLaO said:
But when is it starting ???? i WANNA GOOO lol :D people are going to ear a Pshiiit and when they ask me what it is i tell them its a p-flow LOLLL

ca ouvre le 27 avril

OutLaO said:
thx . you guys will be there ?

not sure i'll have the car ready on the 27th... lets hope so

I should be going there very often during the season :)

Last edited:
JClaw said:
1.59 sur les tires de rue? :thefinger Are you f*cking kidding me? Vrai tires de rue? Pas comme ceux qui disent qu'ils ont des tires de rue quand c'est vraiment des Drag Radials de BS?

Je parlait pas All wheel drive, BTW, seulement traction avant (Ou RWD, mais même un RWD serait pas capable de faire 1.59 sur des vrai tires de rue).

Quand mononcle parle de 1.59 aik des tires de rue c'est probablement pcq sa talon était AWD ;)

esti sa me fais rire moi les gars qui dise st-eut cest dla marde pis bla bla bla criss on a des civic ou des golf des char dememe a napi c pour les vrai drag comme celle a mon pere chevelle 1972 945 hp 9.78 149 mph tssssé c comme st-eut pour les tie char pis napi les gros!!!

MaXzA said:
esti sa me fais rire moi les gars qui dise st-eut cest dla marde pis bla bla bla criss on a des civic ou des golf des char dememe a napi c pour les vrai drag comme celle a mon pere chevelle 1972 945 hp 9.78 149 mph tssssé c comme st-eut pour les tie char pis napi les gros!!!

C pas parce que tu a un petit char que tu a pas le droit d'avoir ton temps de 1/4 et faire de la vrai competition plus serieuse que 1-2-3 GO.

JClaw said:
Combien il fait dans le 1/8 et le 1/4 ton Caprice?

L'année passé j'ai fait 60': 2.04 (tres lent, pneus de rue de 27"), 1/8: 8.78, 1/4 13.67@102.4mph....

Cette année j'ai enlevé un peu de poids et j'ai des slicks de 26" (un peux plus de gear et de traction ). Avec ca je vise 13 tres bas N/A et 12 bas avec N2O. :)

Status
Not open for further replies.
Back