Les mercredis soirs à St-Eustache

Status
Not open for further replies.
MaXzA said:
esti sa me fais rire moi les gars qui dise st-eut cest dla marde pis bla bla bla criss on a des civic ou des golf des char dememe a napi c pour les vrai drag comme celle a mon pere chevelle 1972 945 hp 9.78 149 mph tssssé c comme st-eut pour les tie char pis napi les gros!!!

A 945HP, le temps de la Chevelle est vraiment moche, t'es sur qu'il n'a pas 745HP au lieu??

Yamakasi said:
A 945HP, le temps de la Chevelle est vraiment moche, t'es sur qu'il n'a pas 745HP au lieu??
non ya sa mais space yer po refais y peu rouler ds rue avec si y veut faut juste metre 4 silensieux pis metre son hood de rue pis les sliks le char peseeeee bin veut po minduire en erreure mais yer bin pesent la lol mais ya environ 900 hp la pis avec le nitrop ya 1200 hp mais ya peser sur le piton juste 2 fois lol

C'est vrai que pour 945 hp c'est pas extra. Mon pere avait fait 10.37@129 mph avec seulement 480WHP (60'=1.37).

MaXzA said:
non ya sa mais space yer po refais y peu rouler ds rue avec si y veut faut juste metre 4 silensieux pis metre son hood de rue pis les sliks le char peseeeee bin veut po minduire en erreure mais yer bin pesent la lol mais ya environ 900 hp la pis avec le nitrop ya 1200 hp mais ya peser sur le piton juste 2 fois lol

C le temp je crois de mettre une autre modif sur ce char la........un pilote. Avec un potentiel de 900 et 1200hp comme moteur (si c vrai???) tu devrais rouler plus bas. C le temp de s'incrire à un cours ou de penser à autre chose qu'au block.

supermat17 said:
C le temp je crois de mettre une autre modif sur ce char la........un pilote. Avec un potentiel de 900 et 1200hp comme moteur (si c vrai???) tu devrais rouler plus bas. C le temp de s'incrire à un cours ou de penser à autre chose qu'au block.
bien raison j'ai déja vu un nova ss 1100hp qui fesais 8.5 constant!!

kRANkED said:
L'année passé j'ai fait 60': 2.04 (tres lent, pneus de rue de 27"), 1/8: 8.78, 1/4 13.67@102.4mph....

Cette année j'ai enlevé un peu de poids et j'ai des slicks de 26" (un peux plus de gear et de traction ). Avec ca je vise 13 tres bas N/A et 12 bas avec N2O. :)

Nice. I like fast grocery getters. :bigup:

JClaw said:
Nice. I like fast grocery getters. :bigup:

the expression on peoples faces are priceless when you beat them with a shitty 2 ton 4 door with a colomn shifter :bigup:

I like my sleeper :) what do you expect to run with your maxima??

kRANkED said:
the expression on peoples faces are priceless when you beat them with a shitty 2 ton 4 door with a colomn shifter :bigup:

I like my sleeper :) what do you expect to run with your maxima??

Don't know yet. A guy with the same mods as me did 13.32@103 last week but he needs to dyno tune it bad (A/F) and his 60' on slicks was blah (2.00). He should be getting 1.8x.

But I can't drive worth crap so I'll be happy to get a 13.99.

The record for an All motor Maxima is 12.85@108mph but the guy tuning/running it is a genius.

The secret is that our cars are very light for what they are. The one that ran 13.32 weighted 2985lbs WITH him in it and he hasn't really removed much.

supermat17 said:
check big mon pere sa va faire 20 ans qui fais dla cours spoe un ti gars avec une neon qui va dire comment chaufer son char le char a pis je metais tromper c 750 hp pis 1100 avec le nos je dit environ sa fais 5 ans qui a po ete sur un dyno mais son moteur est monter pour po qui pete pis apres une run lui yarive yarete son char pis le repart quand la prochaine cours arive toute les autre passe leur temp a gosser ds leur moteur lui i c arenger pour que sa soit fiable, pis pour un char de rue c bon rouler en bas de 10 moi je roule 14,5 pis y rie de moi caré la lol

d apres moi St-EU c hot pour 5 $ .. le mercredi apres la job tu te met une caisse de 6 de molson dans la valise un bat de rouler pis tu passe un belle soiree en entendan des pneus crisser pis si te chanceux des BOV qui te cille dans les oreille .. For me thats life baby !! je demande pas mieux !!

Ben une porsche mais c ca sera ds 10 ans !!!

Peace !!!

MaXzA said:

Calvaire, j'ai pas de décodeur moi!! Peux-tu me dire quelle langue tu parles bordel!!!???? :D :D :D :D

MaXzA said:
check big mon pere sa va faire 20 ans qui fais dla cours spoe un ti gars avec une neon qui va dire comment chaufer son char le char a pis je metais tromper c 750 hp pis 1100 avec le nos je dit environ sa fais 5 ans qui a po ete sur un dyno mais son moteur est monter pour po qui pete pis apres une run lui yarive yarete son char pis le repart quand la prochaine cours arive toute les autre passe leur temp a gosser ds leur moteur lui i c arenger pour que sa soit fiable, pis pour un char de rue c bon rouler en bas de 10 moi je roule 14,5 pis y rie de moi caré la lol

Elle est quelle couleur la Chevelle a ton pere, je sais pas si je l'ai deja vu??
Dis lui qu'il a de la compétition qui s'en vient cet été :D , peut-etre? Si je finis la mienne!!!! :cry:

*tu* *tu* :bigup:

Status
Not open for further replies.
Back