Les produits de Jacques villeneuve a l'air d'être poche hein?

Je viens d'aller voir à celui de Repentigny, ils ne le tiennent pas non plus. Ça faisait un petit bout que j'avais pas visité cette section chez canadian tire. lol.

rim cleaner et tres tres bien mon ami sur sa prelude sa fait tu brake dust en acoter et rien les a rendu blanc que sa j'aime vraiment

Pour les intéressé le Canadian Tire de Terrebonne tien toute la ligne en stock en liquidation, J'ai été chercher la ligne au complet. J'ai pour 30$ de stock que je vais essayer en fin de semaine!

Funny stuff I sold this product to Canadian Tire.

The following local CTC stores have product:

Canadian Tire Corporation #643 Brossard
9900, boul. Leduc
Brossard, Qc.
J3V 6K8

Canadian Tire Corporation #312 Terrebonne
1250, boul. Moody
Terrebonne
Qc. J6W 3K9

Canadian Tire Corporation #300 Laval
1450, boul. Le Corbusier
Laval, Qc.
H7N 6J5

Canadian Tire Corporation #158 Drummondville
715, boul. St-Joseph
Drummondville, Qc.
J2C 7V2

Canadian Tire Corporation #155 Ste-Dorothee
500, Autoroute Chomedey (13)
Ste-Dorothee, Qc.
H7V 2V6

Canadian Tire Corporation #149 Kirkland
16821 TransCanada
Kirkland, Qc.
H9H 5J1

Great product at awesome prices, they are retailing it for less than the original wholesale cost.

If anyone is interested I have two pallets of Tire Foam left that I could give you an incredible deal on.

Let me know - 514-824-6899

jv3.jpg

well rats, I just stocked up on a series of AutoGlym products.
Satisfied so far. Maybe one day I'll try the Sonax line.

laval sur Le Corbusier a encore tout en stock comme sur la premiere photo dans le thread , meme le petit casque de course qui pue le sentbon

Kirkland store stock: well equipped.

Nico went not too long ago and I am heading there this morning as well.

I just went to the Terrebonne store yesterday, I bought the paint cleaner and wax bottle.. thinking I was buying the wax JoeyV was talking about but I was mistaken, I'll go to the one in Laval today to pick it up.

Terrebonne had a lot of tire shine, "paint cleaner & wax", and soap left... that's it

J'ai essayé le nettoyant-cire cet après-midi, c'est comme avec du Zymol sauf que le produit de Jacques coûte 3 fois moins cher.

photo.JPG

L'auto essayé (désolé pour la qualité je n'ai qu'un iPAD2)

photo%2520%25281%2529.JPG

Grace a ce thread je viens de ramasser les 2 derniers pots de cire en pate au CT Dix30, je vais essayer ca en fin de semaine héhé

^Tu va etre tres heureux. C'est de la super bonne cire. Je la comparerai a la AutoGlym HD, mais plus facile a appliquer et enlever. Reste a voir la durabilite, mais d'apres moi, ca va etre dans les environ de 2-3 mois pour une simple couche.

Back