TheGodZ
Corruption
Not an expert, but I'm pretty sure the skirt primary utility is more for air flow and fuel efficiency than preventing cars to go under...
Exactly .
Not an expert, but I'm pretty sure the skirt primary utility is more for air flow and fuel efficiency than preventing cars to go under...
Waw cest vraiment drole que cest exactement a lui que cest arriver parce que voila 1mois, il roulais devant moi sur la 40est, son char allait tellement croche, javais jamais vu ca (bushing, chuck, hicas tout avais laire fini, a chaque boss qu'il pognais le char shaquais de tout les bords, jai ete acoter de lui, jai baisser ma fenetre et jai crier apres pour lui dire que cest un malade de conduire ca, cest bein trop dangereux pour ca propre vie et elle des autres, le gars la fenere baisser ma jamais regarder il a just crisser ca au fond et il a commencer a zigzager en malade entre les chars ... pour vrais jai meme pas piteir, cest a cause de cretins comme ca qu'on ce fais chier par la police!
Probablement qu'il a eu un moment d'inattention et qu'il est simplement allé frotter contre la roue du 18 roues.
S'il était à la bonne hauteur, genre la roue du 18 roues alignée avec disons la porte passager, ça prend pas de temps si la porte passager frotte le pneu et que le pneu grippe (encore pire quand le char est bas) à ce que le pneu "avale" le char et que le char se retrouve dans une cristi de mauvaise position lol.
Ca l'a toujours été ma phobie dans les accidents de la route et c'est pas mal exactement comme ca que j'imaginais que ca finissait lol, sauf que dans ma version imaginaire le 18 roues finissait par passer sur le char au grand complet
No idea how it happened, but the skirt on the trailer supposed to keep cars from going under.
He is hurt
sauf que dans ma version imaginaire le 18 roues finissait par passer sur le char au grand complet
He should buy a lottery ticket for today as well...
I found it funny, I was going to give you a "like" .
I was sure you were trolling until I saw your other comment...
Waw cest vraiment drole que cest exactement a lui que cest arriver parce que voila 1mois, il roulais devant moi sur la 40est, son char allait tellement croche, javais jamais vu ca (bushing, chuck, hicas tout avais laire fini, a chaque boss qu'il pognais le char shaquais de tout les bords, jai ete acoter de lui, jai baisser ma fenetre et jai crier apres pour lui dire que cest un malade de conduire ca, cest bein trop dangereux pour ca propre vie et elle des autres, le gars la fenere baisser ma jamais regarder il a just crisser ca au fond et il a commencer a zigzager en malade entre les chars ... pour vrais jai meme pas piteir, cest a cause de cretins comme ca qu'on ce fais chier par la police!