LF : Casque d'écoute (Over-Ear) +-200$

PaCHeKo!

New member
Bonjour amis de MR,

En tant que frequent flyer, je passe beaucoup de temps avec des écouteur dans les oreilles.

Je suis écoeuré des écouteurs "boutons" .. après un certain temps ca m'irrite l'intérieur des oreilles pis ca veut toujours crisser le camp à terre.

Bref, je me cherche un casque d'écoute Over-Ear, disponible ici dans les grands magasins pour un achat immédiat (prochain vol ; mardi).

Mon budget est de +- 200$.

Il me faut quelque chose de solide pour endurer les voyages fréquents.

La fonction Noise Cancelling n'est pas nécessaire. Je préfère avoir quelque chose qui sonne bien et qui soit solide avant d'avoir le Noise Cancelling.

Avez vous quelque chose à me conseiller?

Merci <3

Bonjour amis de MR,

En tant que frequent flyer, je passe beaucoup de temps avec des écouteur dans les oreilles.

Je suis écoeuré des écouteurs "boutons" .. après un certain temps ca m'irrite l'intérieur des oreilles pis ca veut toujours crisser le camp à terre.

Bref, je me cherche un casque d'écoute Over-Ear, disponible ici dans les grands magasins pour un achat immédiat (prochain vol ; mardi).

Mon budget est de +- 200$.

Il me faut quelque chose de solide pour endurer les voyages fréquents.

La fonction Noise Cancelling n'est pas nécessaire. Je préfère avoir quelque chose qui sonne bien et qui soit solide avant d'avoir le Noise Cancelling.

Avez vous quelque chose à me conseiller?

Merci <3

Regarde pour des ecouteur bose tu te trompera pas

J'entend pas le bruit des moteurs avec mes Dr Dre. À date ils sont durables, pliables et viennent avec une pochette de voyage.

Sennheiser sera ton meilleur choix.

Bose suck en criss pour des headphones et son overprice pour ce qu'ils donnent

Beats sont overprice pi fait cheap.

Si t'achete des skull candy jte tue

Beyerdynamic DT 770

l.jpg

Tellement comfortable ! Prend la version 80ohm si tu prévois pas prendre d'amplificateur...

http://www.ebay.ca/itm/Beyerdynamic..._DJ_Monitoring_Headphones&hash=item23236c8fdb

J'ai des dr Dre et sont durable et sonne bien mais sont plus ou moin confortable après 2h et plus d'écoute

Dr Dre tu payes pour le nom pis la bass c'est caca (a moins que t'aimes ca l'équivalent d'un char avec des 15" pis des mids OEM)

Je suis frequent flyer et dans l'avion je prefere mes Westones que mes AKG... Mes westones sont incryablement confortables, je peux dormir dessus et je les portes 10h+ lors de longs voyages sans probleme.

Sinon je te conseille des closed-back pour ne pas que ton son sortes et déranges tout le monde, à l'inverse pour ne pas que le son entre surtout celui de l'avion.. J'ai des AKG 550 et selon mes recherches c'est pas mal le top.

En passant, la plupart des vols tu as juste le droit d'écouteurs type bouton lors du décollage et atterissage, alors t'es fourré avec tes gros over the ear pour quasiment 1h du vol comparé aux in-ear!

Je te conseille des Westones in-ear ou des closed back over ear (AKG ou Beyerdynamics 80 Ohm pour ne pas nécessiter d'ampli)

Je viens de voir que Quirk a deja recommandé les Beyerdynamics 80 ohms. J'hésitait entre eux pis mes AKG quand j'ai acheté les AKG.

Mais je conseille tout de même des in-ear ultra confortables (Westone) pour frequent flyer.

Back