Limitation Vente Vehicule SAAQ

neonmods

New member
Est-ce qu'il y a une limite au nombre de véhicule que nous pouvons vendre par année en tant que particulier ?

Il n'y a pas de seuil quant au nombre de véhicules qu'un particulier peut vendre avant d'être considéré comme un «faux particulier». Lors d'enquêtes ou de poursuites, l'Office doit démontrer qu'un particulier effectue les transactions en cause dans un objectif commercial (recherche de profits)

Il n'y a pas de seuil quant au nombre de véhicules qu'un particulier peut vendre avant d'être considéré comme un «faux particulier». Lors d'enquêtes ou de poursuites, l'Office doit démontrer qu'un particulier effectue les transactions en cause dans un objectif commercial (recherche de profits)

Donc si tu achete un véhicule de 10 ans et plus non listé a la SAAQ, nul pourrons trouver la reel valeur d'achat initinial et ensuite la valeur de revente au prochain particulier.

J'achete a 1$ et revend a 1$ ..

Donc si tu achete un véhicule de 10 ans et plus non listé a la SAAQ, nul pourrons trouver la reel valeur d'achat initinial et ensuite la valeur de revente au prochain particulier.

J'achete a 1$ et revend a 1$ ..
Ça ne veut rien dire que tu vends et achète 1$, la cour est pas cave. Ils vont regarder ton pattern, combien de temps tu gardes les véhicules, si c'est répété sur une longue période, etc.

Tant qu'à vouloir jouer sur le 1$, déclare les taxes sur le prix d'achat réel et déclare 1$ quand tu vends, tu vas pouvoir déclarer ~50000$ de pertes par an pour réduire tes impôts!

Il n'y a pas de limite, la limite est quand l'impôt cogne chez vous pour comprendre comment tu fais pour manger. Je tiens a dire que l'achat et la revente m'a aider a venir au monde financierement.

Tu doit connaître le milieu si tu veux tiré ton épingle du jeux sans fourrer personne

Back