Lol so uh, what's Qanonites stance on Israel/Palestine?

ThePapi

Well-known member
5a2uvj.jpg

I really want to know.

J'ai un petit parti pris pour les juifs mais esti que le Iron Dome c'est de toute beauté. Ca me donne une énorme érection à chaque fois. Leurs especes de bombes pour buster les tunnels sont vraiment solides aussi.

Aucune pitié pour Gaza.

J'ai un petit parti pris pour les juifs mais esti que le Iron Dome c'est de toute beauté. Ca me donne une énorme érection à chaque fois. Leurs especes de bombes pour buster les tunnels sont vraiment solides aussi.

Aucune pitié pour Gaza.

same here really like to see the intercepts, I remember when I was young and having snow ball fights, I was trying to "intercept" the other snowballs with my snowballs lol (because irak war was on the news and I was a kid)

as for the hate, none for neither, lots for the extremists of each, that being said musilm extremism seems a little bit more "deadly", although the jews kind of killed Jesus, so that's not very cool lol, just kidding again on my side no hate for the people.

Je me demande c’est quoi le coût d’opération et d’armement pour opérer le dôme… ça doit être hallucinant.

israel est dans le tort solide.

ceci étant dit, j'aime mieux un afrique juif qu'un afrique arabe, donc qu'ils continuent de grossir le pays men calice.

j'ai trouvé un video de juifs hassidique anti zionisme qui brulent la drapeau d'israel. trouvé ca farfelu en criss.

J’aii rencontré un couple de juif de là-bas et ils m’ont dit:’ les extrémistes sont des extrémistes peut importe leur religion et la seul différence entre nous est l’âge que les garçons ce font couper un boute de graine.... pas encore eu une discussion comme ca avec un disciple d’allah

Ca c’est leur vision et la mienne est qu’il faut etre perdu et avoir ete brain washer pendant des generations pour etre aussi extrémistes des 2 côté au point de ce faire sauter des bombes.

Si c’était une question de territoire, ca l’aurais été réglé mais ca la toujours ete une question de religion de marde

Au point de vue tactique militaire, Israel semble être solide en esti. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que leur armée n'est pas une machine à faire la promotion du LGBTQ++ comme les armées des pays du G7.

Je me demande c’est quoi le coût d’opération et d’armement pour opérer le dôme… ça doit être hallucinant.

Environ 100 millions USD pour chaque système et $50,000 - $100,000 USD par fusée.

Si vous pensez à son utilité, c'est l'une des technologies militaires les plus inutiles sur le plan commercial au monde, car ses capacités défensives ne s'appliquent à aucun autre pays.

Les algorithmes de trajectoire des missiles pour l'Iron Dome ont d'ailleurs été développés en collaboration avec un laboratoire de Mcgill.

J’aii rencontré un couple de juif de là-bas et ils m’ont dit:’ les extrémistes sont des extrémistes peut importe leur religion et la seul différence entre nous est l’âge que les garçons ce font couper un boute de graine.... pas encore eu une discussion comme ca avec un disciple d’allah

Ca c’est leur vision et la mienne est qu’il faut etre perdu et avoir ete brain washer pendant des generations pour etre aussi extrémistes des 2 côté au point de ce faire sauter des bombes.

Si c’était une question de territoire, ca l’aurais été réglé mais ca la toujours ete une question de religion de marde

Dans ce cas-ci c'est à la fois une question de territoire et de religion. Il ne faut pas oublier qu'avant 1948 le pays s'appelait la Palestine et et n'y avait pas beaucoup de juifs. Après 1948, ils se sont fait tasser et se sont retrouvés sans pays.

Dans ce cas-ci c'est à la fois une question de territoire et de religion. Il ne faut pas oublier qu'avant 1948 le pays s'appelait la Palestine et et n'y avait pas beaucoup de juifs. Après 1948, ils se sont fait tasser et se sont retrouvés sans pays.

People can argue all day about history.

In reality.. today, 95% of both Populations were not alive or old enough to witness 1948 and almost all of them were born inside Israel or Palestine..

At this point they just have to find a way to accept each other because their is no future that doesn't involve both.

Esti que je comprend rien a tout ça. J'ai beau lire et m'informer, quand la guerre repart je suis mélanger.

Bande de Gaza. Palestine. Israël. Juif. Juif assidique. Arabe.

Je mélange toujours les territoires et qu'ils se battent contre qui et pourquoi. Pourquoi se battre pour un territoire aussi pogné et petit.

C'est de la marde de a@z cette endroit et on dirait qu'il a se battent au 2 ans comme si ils y avait la plus grand mine de diamant du monde sous leurs pieds.

I'm sure they can relate better to the isreali's plight. I mean with all the bad things the fake news media keeps reporting about israel, you've got to side with them!

The religious right probably not so secretely wishes they had their own theocracy going back home. That and Christian Zionism sure is an interesting thing.

Au point de vue tactique militaire, Israel semble être solide en esti. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que leur armée n'est pas une machine à faire la promotion du LGBTQ++ comme les armées des pays du G7.

machine a faire de la promotion du vegan d'abord?

The IDF is using their Twitter account to show how they're blowing shit up. It's fucking awesome

Back