J'ai un petit parti pris pour les juifs mais esti que le Iron Dome c'est de toute beauté. Ca me donne une énorme érection à chaque fois. Leurs especes de bombes pour buster les tunnels sont vraiment solides aussi.
Aucune pitié pour Gaza.
Je me demande c’est quoi le coût d’opération et d’armement pour opérer le dôme… ça doit être hallucinant.
J’aii rencontré un couple de juif de là-bas et ils m’ont dit:’ les extrémistes sont des extrémistes peut importe leur religion et la seul différence entre nous est l’âge que les garçons ce font couper un boute de graine.... pas encore eu une discussion comme ca avec un disciple d’allah
Ca c’est leur vision et la mienne est qu’il faut etre perdu et avoir ete brain washer pendant des generations pour etre aussi extrémistes des 2 côté au point de ce faire sauter des bombes.
Si c’était une question de territoire, ca l’aurais été réglé mais ca la toujours ete une question de religion de marde
Dans ce cas-ci c'est à la fois une question de territoire et de religion. Il ne faut pas oublier qu'avant 1948 le pays s'appelait la Palestine et et n'y avait pas beaucoup de juifs. Après 1948, ils se sont fait tasser et se sont retrouvés sans pays.
Au point de vue tactique militaire, Israel semble être solide en esti. Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que leur armée n'est pas une machine à faire la promotion du LGBTQ++ comme les armées des pays du G7.