News: Loophole JDM moins de 25 ans: c'est fini?

TheCharles

New member
J'ai vu passer l'histoire d'un membre bien connu de MR sur Facebook. Il a reçu une lettre de la SAAQ comme quoi son véhicule ne respectait pas l'arrêté ministériel qui interdit de plaquer des voitures avec le volant à droite de moins de 25 ans... et que son droit d'immatriculation serait révoqué d'ici 3 semaines!

Ça sent la fin pour ceux qui ont été chanceux et ceux qui ont profités d'un loophole pour plaquer des véhicules illégaux, car d'après moi la SAAQ va retracer toutes les anomalies enregistrées dans leur sytème.

@RB28DETT est-ce que toi ou tes clients ont reçu cette même lettre?

Référence: http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?891840-Voiture-RHD-de-15ans-SCAM

MPXYMhH.png

713XIOI.png

c'était écrit dans le ciel. En tout cas, pour tout ceux qui ont déja eu une RHD savaient bien que ça marcherait pas longtemps.

J'ai vu passer a plusieurs places (dont Octanefix, entre autres) que le gouvernement serait a etudier le as des RHD et que ca pourrait revenir a 15 ans, comme ailleurs au Canada. J'espere personnellement que c'est vrai et qu'ils songent vraiment a remettre ca comme c'etait avant; des voitures qui ont plus de 25 ans et qui sont cleans c'est assez rare au Japon et souvent c'est vraiment pas donné alors que c'est le contraire avec les voitures de 15 ans. C'est comme neuf, y'en a beaucoup mais ca vaut pas plus qu'un paquet de gomme.

Ces un garage qui ignorais la portion "vie de 25 ans" et appliquait le "vieux de 15 ans" tout simplement. Donc j'imagine le temps que la paperasse ce fasse dans le bureau et qui ce rendre compte que certain abusait ça la pris 1-2 ans.

Ces sur qu'aller écrire partout sur Facebook ou les forum que t'étais capable d'avoir un char rhd qui avais 15 ans et que tu étais capable de le plaquer sans problème ça la fais que creuser leur tombe

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Ces un garage qui ignorais la portion "vie de 25 ans" et appliquait le "vieux de 15 ans" tout simplement. Donc j'imagine le temps que la paperasse ce fasse dans le bureau et qui ce rendre compte que certain abusait ça la pris 1-2 ans.

Ces sur qu'aller écrire partout sur Facebook ou les forum que t'étais capable d'avoir un char rhd qui avais 15 ans et que tu étais capable de le plaquer sans problème ça la fais que creuser leur tombe

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk

Effectivement, l'attitude que j'ai lu et vue sur facebook toute cette été était quelques choses. Oh well.. eux au moins ils ont pu rouler quelques mois lol...... get it ;)

Bravo à ceusses qui on pris un financement personnel de 25,000$ pour leurs belles R34 pis qui s'amusais à parler sur Facebook...

Back