voir: http://sl-si.saatchi.dewww.fb.me/JdmRcars/posts/482261105278174
Jdm R
Tout mes felicitation a mon client du service de Police de L'Assomption!! D'ici 1-3 mois il aura son ride de reve qui est une 1999 Nissan Skyline R34 GTT a ses mains. On fera attention si jamais elle devien un vehicule fantome smile emoticon
Quelqu'un dautre desire avoir son bolide de reve ?
Congratulation to our customer from the Assomption police department who realized his dream obtaining a nice 1999 Nissan Skyline R34 GTT to his hands within 1-3 months !! Be aware if it becomes an undercover you never know smile emoticon
Anyone else would like to have his dream
lol ca fait meme pas 2 semaines j'ai dit à un gars qui allait s'acheter une GTR R34 de pas le faire parce que même si ca passait au moment de l'achat la SAAQ allait clairement investiguer et enlever le droit d'immatriculation parce que y'a aucun droit acquis là-dedans étant donné que c'est une fraude
Guess what happened
Tu va pouvoir les envoyer en Floride, semble que vous aillez une solution pour ça aussi lol
J'ai vu passer a plusieurs places (dont Octanefix, entre autres) que le gouvernement serait a etudier le as des RHD et que ca pourrait revenir a 15 ans, comme ailleurs au Canada. J'espere personnellement que c'est vrai et qu'ils songent vraiment a remettre ca comme c'etait avant; des voitures qui ont plus de 25 ans et qui sont cleans c'est assez rare au Japon et souvent c'est vraiment pas donné alors que c'est le contraire avec les voitures de 15 ans. C'est comme neuf, y'en a beaucoup mais ca vaut pas plus qu'un paquet de gomme.
C'est vraiment con avoue , tu peux plaquer une voiture de 15 ans+ conduite a droite partout au canada SAUF quebec. Qu'est qu'il y a que quebec ont et que les autres provinces ont pas sauf la grosse taxe ?? Oh , oui , plus d'idiots / matantes.
Tu compare des pommes pis des piments la. Si tu connais pas les différences entre la SAAQ ici et le MTO en Ontario par exemple, renseigne toi un peu plus. Tout est différent. La bas il n'y a pas d'assurance avec tes plaques comme ici, tu te débrouille de ton coté, tu dois passer des inspections régulièrement afin de pouvoir immatriculer ton véhicule, le montant des assurances est près du double, etc.
No shit, je parlais pas de leur réglement, je parlai juste de plaquer les autos.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Seul problème que j'ai avec la pétition, c'est que ça aurait plus de chance de fonctionner si c'était fait sur le site web de l'assemblée nationale
Et voila un expert!!! lmaoune petition ca ne donnera absolument rien c'est encore la meme clique qui est au pouvoir il fallait pousser quand le PQ etait au pouvoir pour renverser la decision anterieure
Et voila un expert!!! lmao
Seul problème que j'ai avec la pétition, c'est que ça aurait plus de chance de fonctionner si c'était fait sur le site web de l'assemblée nationale