Road Test: Louer une Tesla pour une journée... Wow

raf_speed

Legacy Member
Me suis louer ça pour une journée chez EEKO Rentals. J'ai tripper solide; 500 km dans ma journée, pas mis une goutte de gaz et en plus l'hôtel ou on a couché nous a fourni l'électricité gratuit... Normalement ils nous payent pas le gaz pour y aller...
Méchante bagnole, j'avais peur de m'ennuyer du son du moteur (j'ai un S4 avec un v8 et j'ai enlever le résonateur) mais non... Pas ennuyer du tout...
En plus de la place pour mes trois kids plus un Ptit cousin et une amie de ma fille, on était sept plus les valises!
ahepysuq.jpg
fz
En plus en achetant mon ticket de car wash, la fille me demande: de l'essence avec ça? Moi de répondre: non ESTI! Nanananana...

Nice sa!! Javais vu passer sa que eeko en louaient! Cest tu beaucoup plus cher qu'une location de char ordinaire?

Haha malade. Cote performance ca dit quoi? 7 dans cette voiture? Ya 7 ceintures? Serieusement ca doit etre tout un feeling de ne juste pas mettre d essence. Eventuellement le prix de l electricité je suis sur quon va se faire fourer avec ca mais ca reste quand meme quelque chose. 500km sur une charge.

Oui ya des places a l'envers dans le coffre me semble personne en parle jamais lol. Tu as des photos des places de coffre plus valises? A moins que tous les enfants étaient sur la banquette arrière. Ca me semble quand serré 7+ valises.

x2 pour les photos valises. Je pense que l interieur est grand en maudit dans cette voiture. Jai pas de misere a visualiser ca 7 dans cette voiture par contre.

A voir les photos les places de coffre c'est vraiment pour les jeunes enfants, y'a aucun dégagement pour la tête.

J'ai pas pris de photo mais 5 places normales( c'est même très grand en arrière) plus 2 a l'envers dans valise. Beaucoup de place dans valise( pas de tank à gaz ou de spare)
Les performances sont mongols, faut avertir les passagers avant de clancher tellement les reprises sont fortes... Et j'ai toujours des bagnoles pas pire ( Audi S4, V70R...) le 80-120 est ridicule...
C'est cher pour une journée; 435$ mais c'est un trip de vacances... N'empêche que je regarde sérieusement pour acheter maintenant... Suis ben tanner de mettre du gaz

Haha malade. Cote performance ca dit quoi? 7 dans cette voiture? Ya 7 ceintures? Serieusement ca doit etre tout un feeling de ne juste pas mettre d essence. Eventuellement le prix de l electricité je suis sur quon va se faire fourer avec ca mais ca reste quand meme quelque chose. 500km sur une charge.

Pour te donner une idée, on etait 5 dedans en montant une cote!

Pis pour les places:

ezyvy2uz.jpg

ry8u2y5u.jpg

bu9u4yza.jpg

Sérieux quand j'ai lu ton post j'tai genre méchant moron 7 dans une berline 5 places.... ensuite je vois la photo que c'est un 7 places... esti la gueule ma tombé à terre et chu partie à rire lool!

wow y l'on l'affaire Tesla haha!!

Props!

2 valises fuck yeah lol

Quand jetait a coté de la Tesla, ya un vieux qui passe en avant pis qui fait: ah ouain! Le moteur dans valise!! Le proprio du char y lache: bin oui toi! viens voir sa!! haha sa face valait 1000$

Comme un paquet de wagons Volvo et Mercedes, même récents, get over it, c'est juste plus atypique du fait que l'auto a un look de berline.

Back