Ma première expérience de lapping

Status
Not open for further replies.

Camy

New member
Salut tout le monde! Je vien vous faire part de ma première expérience de lapping à vie! :bigup: C'étais MA-LA-DE!!!!!!!! Je suis allé à shanonville avec le clubmr2quebec au meet de mr2 bien sur, j'ai décidé d'embarquer sur la piste question de découvrir c'étais quoi le feeling de pousser au fond sur une piste! Nous avion la configuation du circuit Fabi, il étais très amusant! Le hick c'est mon char :dunno: cé juste une tit paseo 92

-260 000 kilos au compteur, moteur d'origine avec short ram intake
-suspension avec shock KYB GR2 et coil APEX
-cat back exhaust home made pu de cat avec muffler Maganflow 2 ¼
-pneus Dunlop SP sport A2 185-60R14 (pneus bien moyen)
-Frein: disques Snyper seulement slotté et pads HAWK HP+
huile d'origine DOT 3

le résulat m'as étonné et as étonné plusieurs proprio de mr2:D ET puis j'ai participer à mon premier événement de solo2 aussi:bigup:

voici quelques photo shoot
Mr2meetKingston2007001.jpg

Mr2meetKingston2007002.jpg

Mr2meetKingston2007003.jpg

Mr2meetKingston2007004.jpg

Mr2meetKingston2007005.jpg

Mr2meetKingston2007006.jpg

Mr2meetKingston2007007.jpg

Mr2meetKingston2007008.jpg

Mr2meetKingston2007009.jpg

Mr2meetKingston2007010.jpg

Mr2meetKingston2007011.jpg

Mr2meetKingston2007012.jpg

Mr2meetKingston2007013.jpg

Mr2meetKingston2007014.jpg

Mr2meetKingston2007015.jpg

Mr2meetKingston2007016.jpg

(si les photos ne fonctionnent pas aller voir le lien ici) http://s194.photobucket.com/albums/z304/paseobeater/

Laisser moi vos commentaires et suggestion !

à part pour ceux qui disent change de char!!! :finger: je changerais pas j'vais exploiter la base du char au fond pour voir sa limite

pour le reste de l'été, je vais continuer à préparer ma voiture et l'été prochain je vais regarder pour m'inscrire dans un club de lapping ou de solo :butthead:

à la prochaine!

Last edited:
Cool félicitation, un nouveaux addict...ma suggestion: pour plus de sécuriter tu devrait rouler les fenetre fermer...me semble que ces un réglement mais bon...
Une bonne place pour parfaire ta technique ces le TLC avec plein d'instructeur qui on fait leur classe:O)
Le char importe peu..ces vraiment en arriere du sterring qui importe:O)
Quand meme nice cette Paseo

Mon pot viens avec sa Paseo '99 à la piste à Saint-Eustache lundi prochain. Elle viens juste d'avoir sa conversion Starlet Turbo... On vera si l'automatique tiendras! :p

Mon pot viens avec sa Paseo '99 à la piste à Saint-Eustache lundi prochain. Elle viens juste d'avoir sa conversion Starlet Turbo... On vera si l'automatique tiendras! :p

Je pense pas elle va etre pret pour Lundi. Y a plus des problemes avec celle manifold la. You'll have to wait for your transplosion :p

Camy, bienvenue mec. J'espere de tu voir a St Eustache! Appelez moi quand tu viendra.

hey Deaks2 you have a blue RSX type S??? iff yess i already saw you at st-eustache, i leave the race track about half an hour before Loki arrive

héhé pis pour te dire oui je l'ai clancher la camaro :thefinger mais bon c'étais un élève avec l'instructeur :(

merci pour les commentaire:bigup:

scoricco j'ai un de mes chum qui fesait du solo ya une couple d'année avec son switf GT pis il m'as dit ca cette semaine pour le CADL :D

Status
Not open for further replies.
Back