Camy
New member
Salut tout le monde! Je vien vous faire part de ma première expérience de lapping à vie! :bigup: C'étais MA-LA-DE!!!!!!!! Je suis allé à shanonville avec le clubmr2quebec au meet de mr2 bien sur, j'ai décidé d'embarquer sur la piste question de découvrir c'étais quoi le feeling de pousser au fond sur une piste! Nous avion la configuation du circuit Fabi, il étais très amusant! Le hick c'est mon char :dunno: cé juste une tit paseo 92
-260 000 kilos au compteur, moteur d'origine avec short ram intake
-suspension avec shock KYB GR2 et coil APEX
-cat back exhaust home made pu de cat avec muffler Maganflow 2 ¼
-pneus Dunlop SP sport A2 185-60R14 (pneus bien moyen)
-Frein: disques Snyper seulement slotté et pads HAWK HP+
huile d'origine DOT 3
le résulat m'as étonné et as étonné plusieurs proprio de mr2
ET puis j'ai participer à mon premier événement de solo2 aussi:bigup:
voici quelques photo shoot
(si les photos ne fonctionnent pas aller voir le lien ici) http://s194.photobucket.com/albums/z304/paseobeater/
Laisser moi vos commentaires et suggestion !
à part pour ceux qui disent change de char!!! :finger: je changerais pas j'vais exploiter la base du char au fond pour voir sa limite
pour le reste de l'été, je vais continuer à préparer ma voiture et l'été prochain je vais regarder pour m'inscrire dans un club de lapping ou de solo :butthead:
à la prochaine!
-260 000 kilos au compteur, moteur d'origine avec short ram intake
-suspension avec shock KYB GR2 et coil APEX
-cat back exhaust home made pu de cat avec muffler Maganflow 2 ¼
-pneus Dunlop SP sport A2 185-60R14 (pneus bien moyen)
-Frein: disques Snyper seulement slotté et pads HAWK HP+
huile d'origine DOT 3
le résulat m'as étonné et as étonné plusieurs proprio de mr2
voici quelques photo shoot
(si les photos ne fonctionnent pas aller voir le lien ici) http://s194.photobucket.com/albums/z304/paseobeater/
Laisser moi vos commentaires et suggestion !
à part pour ceux qui disent change de char!!! :finger: je changerais pas j'vais exploiter la base du char au fond pour voir sa limite
pour le reste de l'été, je vais continuer à préparer ma voiture et l'été prochain je vais regarder pour m'inscrire dans un club de lapping ou de solo :butthead:
à la prochaine!
Last edited: