Sold
ScHyZo Well-known member Sep 27, 2013 #3 lets go faut que ca parte, ca traine. parfaite roue d'hivers.
Toze Well-known member Sep 28, 2013 #5 piranha said: Est-ce que le hub est la même chose que le offset? Click to expand... Non le hub c'est le troue au milieu du mag Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
piranha said: Est-ce que le hub est la même chose que le offset? Click to expand... Non le hub c'est le troue au milieu du mag Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2
ScHyZo Well-known member Sep 28, 2013 #6 piranha said: Est-ce que le hub est la même chose que le offset? Click to expand... le offset du mag est +45mm
piranha said: Est-ce que le hub est la même chose que le offset? Click to expand... le offset du mag est +45mm
-OG- Administrator Sep 28, 2013 #7 ScHyZo said: le offset du mag est +45mm Click to expand... Ok je vais passer par votre shop la semaine prochaine, j'ai une yaris, ça fit. Mais j'aimerais juste voir si mon pneu actuel fit dessus.
ScHyZo said: le offset du mag est +45mm Click to expand... Ok je vais passer par votre shop la semaine prochaine, j'ai une yaris, ça fit. Mais j'aimerais juste voir si mon pneu actuel fit dessus.
ScHyZo Well-known member Feb 15, 2014 #12 ces fermer lundi et mardi. Mercredi 10-6 jeudi 10-9 vendredi 10-9 samedi 9-5 dimanche 9-5