Wheels next.
Engine still under warranty 'till Jan 2009. I'll see then, but most probably 2JZGTE swap with 6spd.
c'est pas vert tein habituelement ?? , je suis pas sur mais informe toi si se sont des vrai , car sur internet desfois on peut se faire avoir , et tein habituellement c'est vert.
My 2 cents.
Je les ai commande chez HP-autosport, j'ai pas aucun doute que c'est des vrais. Et la nouvelle version de la serie CS chez TEIN est noir avec les bagues or.
Site tein sur les CS
http://www.tein.com/cstdamp.html
c'est pas vert tein habituelement ?? , je suis pas sur mais informe toi si se sont des vrai , car sur internet desfois on peut se faire avoir , et tein habituellement c'est vert.
My 2 cents.
question de noob faut croire..
comment est faite la suspension sur une IS300, ya rien pour les connecter au spindle avant ?????
photo svp, jai cherché un peu mais jai pas pu trouvé de photo