Mais qu'est-ce que ça pourrais bien être ??

Status
Not open for further replies.

Luc

Legacy Member
Oh ! Je vois :
Boiteshocks.jpg

Pour la sunfire ???
Tagshocks.jpg

On dirait que non !!
Shocks.jpg

Installation a venir au pintemp.

Wheels next.

Engine still under warranty 'till Jan 2009. I'll see then, but most probably 2JZGTE swap with 6spd.

Wheels next.

Engine still under warranty 'till Jan 2009. I'll see then, but most probably 2JZGTE swap with 6spd.

welll i should og say it in my first post .... by turbo i meant 6speed T swap :p

c'est pas vert tein habituelement ?? , je suis pas sur mais informe toi si se sont des vrai , car sur internet desfois on peut se faire avoir , et tein habituellement c'est vert.

My 2 cents.

c'est pas vert tein habituelement ?? , je suis pas sur mais informe toi si se sont des vrai , car sur internet desfois on peut se faire avoir , et tein habituellement c'est vert.

My 2 cents.

Je les ai commande chez HP-autosport, j'ai pas aucun doute que c'est des vrais. Et la nouvelle version de la serie CS chez TEIN est noir avec les bagues or.

Site tein sur les CS
http://www.tein.com/cstdamp.html

question de noob faut croire..

comment est faite la suspension sur une IS300, ya rien pour les connecter au spindle avant ?????

photo svp, jai cherché un peu mais jai pas pu trouvé de photo

wow... nice:yikes:

My 2 cents.

tu sais tu c coi ca veux dire "my 2 cents"??? ca veux dire que c ton avis d'expert... mais je ne crois pas que ta question ye ben du niveau expert

question de noob faut croire..

comment est faite la suspension sur une IS300, ya rien pour les connecter au spindle avant ?????

photo svp, jai cherché un peu mais jai pas pu trouvé de photo

Du Work manual Lexus pour la IS300, le mieux pour comprendre.
La suspension de la IS300 est un double wishbone avant et arrière. Le shock avant s'accroche sur le wishbone inférieur dans la pointe avant l'assemblage du spindle.

suspensionIS300.jpg

Status
Not open for further replies.
Back