Tu es pas picky ca me rend fou aussi haha, Mike a mis le lien dans le thread de la version noire j’ai juste pas eu le temps de la commander encore lol c’est sur ma liste!
C’est pas trouvable en grande surface j’ai essayé
C’est ça j’ai fais chez nous pour mes caméras, je suis allé dans une shoppe automobile le gars top expert y ma fait une canette qui match la brique!fait toi faire une canette de peinture avec ta couleur et ensuite sable là un peu avant de la peinturer , même chose avec tes plugs électriques
Mes prises électriques sont toutes noires je touche pas à ca, la plaque à aspirateur je vais l’acheter noire, nombre de fois que tu joues avec à chaque plug/deplug ca va finir cochonné peinturéfait toi faire une canette de peinture avec ta couleur et ensuite sable là un peu avant de la peinturer , même chose avec tes plugs électriques
Tu perces dans le coulis
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Tu perces dans la tuile
Pas de stress avec cette bit et de l'eau, je l'ai fait 30 fois dans mes salles de bain... La première tu chié des tacs après ça c'est no stress.
Juste faire ultra attention quand tu strat parce que ça "Shire" à rien fait vraiment tu partes au bon endroit.
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Pend le mirroir du plafond. Met un (beau) crochet au plafond, collé sur le mur, et pend le mirroir comme tu ferais pour un cadre. Choisi un cable que ta blonde trouve beau. Problem solved.