Mancave *VR6*

Très bien réussi.

La 2e batch est revenu à combien $ la lampe ?
(Comparé à un magasin local)

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

La deuxième batch était le même prix à part le shipping moins cher because moins lourd.

50$ USD la lampe et 98$ USD le shipping, donc 298$ USD total pour les 4 livrées.

La lampe que j’avais trouvé aux USA était 800$ USD chaque lol. Pour donner une idée, je suis tombé sur Alibaba en faisant une recherche par image de cette lampe exacte qui est 400$ USD et qui vient vient d’Alibaba au prix de 50$ USD:

C’était un compromis parce que pas exactement le look que je voulais, mais à 50$ USD au lieu de 400$ USD j’allais commander, et c’est en chattant avec la rep pour savoir combien coutait le shipping que j’ai réalisé qu’ils prenaient les demandes custom, pour le MEME prix que la lampe qu’ils vendent deja lol, c’est incomprehensible.

J’ai retrouvé l’originale que je voulais, 880$ la lumière lol

Vous pouvez voir l’inspiration loll

1726532778069.jpeg

La seule chose que je n’ai pas répliqué de ce design c’était la forme de cloche du lampshade, ca avait l’air compliqué quand je parlais à la rep, la barrière de langue me faisait peur encore j’avais pas l’impression qu’elle catchait et je ne voulais pas scrapper une autre batch et j’ai préféré jouer safe avec le design de lampshade original qu’ils maitrisaient lol

Last edited:
Picture lights installées! Tout est fillé et installé il manque juste les ampoules E12 low-voltage et le bon transfo 120v/24v pour avoir de la lumière.

Je suis parfaitement satisfait du look final, c'est exactement ce que j'avais en tête depuis le début, le look un peu vintage est juste parfait à mon goût et fait en sorte que les lampes ne prennent pas "trop de place", super content.

Désolé pour les photos de merde, mon cellulaire devient sombre aussitot qu'il cadre les lumières du plafond (-.-)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

5.jpg

Il y avait aussi le seul mur vide du sous-sol avec lequel je ne savais pas trop quoi faire avec, à long terme je pensais y faire un dry-bar mais pour l'instant j'ai fait un coin musique because ain't no men cave without instruments.

4.jpg

Manque une guitar sur la photo mais j'aime bien ca fait plus habité, 2-3 cadres sur ce mur et on va être en carrosse!

Last edited:
Un cadre avec une photo et une citation de Winston Churchill ca fiterait bien dans le décors

''I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly.''

Je suis picky en maudit mais peinture ta prise d'aspirateur central!
Pour vrai insane ton sous-sol, c'est vraiment magnifique

Tu es pas picky ca me rend fou aussi haha, Mike a mis le lien dans le thread de la version noire j’ai juste pas eu le temps de la commander encore lol c’est sur ma liste!

C’est pas trouvable en grande surface j’ai essayé

Tu es pas picky ca me rend fou aussi haha, Mike a mis le lien dans le thread de la version noire j’ai juste pas eu le temps de la commander encore lol c’est sur ma liste!

C’est pas trouvable en grande surface j’ai essayé

fait toi faire une canette de peinture avec ta couleur et ensuite sable là un peu avant de la peinturer , même chose avec tes plugs électriques

fait toi faire une canette de peinture avec ta couleur et ensuite sable là un peu avant de la peinturer , même chose avec tes plugs électriques
C’est ça j’ai fais chez nous pour mes caméras, je suis allé dans une shoppe automobile le gars top expert y ma fait une canette qui match la brique!

Mes prises électriques sont toutes noires je touche pas à ca, la plaque à aspirateur je vais l’acheter noire, nombre de fois que tu joues avec à chaque plug/deplug ca va finir cochonné peinturé

Est-ce qu'il y a une facon d'installer un mirroir framé sur un mur de tuiles de céramique, sans percer la céramique?

99.jpg

Un mirroir pas de cadre je sais que tu peux juste le coller flat sur la tuile, mais un mirroir avec un cadre qui s'accroche normalement avec des crochets derrière le cadre, ce serait quoi le meilleur moyen de ne pas percer ma céramique?

Je trouve ca fou de percer la céramique pour un bordel de mirroir, demain matin je veux changer de mirroir et les hook ne sont pas à la même place je dois faire d'autres trous...Ou pire encore je veux changer la disposition en tassant le mirroir et je suis pogné avec un trou apparent.

Par contre je ne veux pas me ramasser avec un mirroir éclaté à cause de crochet collé qui tiennent 2 semaines lol

Pend le mirroir du plafond. Met un (beau) crochet au plafond, collé sur le mur, et pend le mirroir comme tu ferais pour un cadre. Choisi un cable que ta blonde trouve beau. Problem solved.

Tu perces dans le coulis

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Les mirroirs ont des crochets fixes pense pas avoir le luxe de choisir l'emplacement de mes trous? C'est vrai que je peux patenter le mirroir avec une corde pour le fixer après mes visses dans le coulis ouais.

Tu perces dans la tuile

Pas de stress avec cette bit et de l'eau, je l'ai fait 30 fois dans mes salles de bain... La première tu chié des tacs après ça c'est no stress.

Juste faire ultra attention quand tu strat parce que ça "Shire" à rien fait vraiment tu partes au bon endroit.

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

C'est pas le côté du "comment" qui m'inquiète, si je décide de percer je vais le faire ca ne me stress pas trop mais je cherche à savoir comment je pourrais éviter de percer hehe.

Pend le mirroir du plafond. Met un (beau) crochet au plafond, collé sur le mur, et pend le mirroir comme tu ferais pour un cadre. Choisi un cable que ta blonde trouve beau. Problem solved.

Mehh je ne veux pas de corde :p

J'ai des chums qui m'ont parlé de ce genre de hook en gros stickers larges :

61mvxfMdKSL._AC_SL1500_.jpg

Apparament que c'est assez impressionnant, mon chum a ca dans la douche depuis 1 an sur de la céramique poreuse avec de l'eau et il dit qu'il pourrait se pendre après lol

Back