Mascouche + Terrebonne = Obcession Écologienne

''Ouach, une poutine au McDo''. Suivi de ''j'ai jamais essayé''.

Strong logic.

depuis quand ta besoin d'essayer quelques choses pour savoir que c'est une mauvaise idée ?

voyons , du fromage en grain congelé/décongelé

déjà que la qualité des frites au Mcdo , ça varie de l'heure/rush que tu y vas , tu peux pogner des frites molles , tu peux en pogner des limite waste froide , tu peux en pogner qui on tellement de sel que ta limite de sodium est atteinte pour 2 semaines

tu peux même pogner les 3 en même temps , tu peux aussi leur demander de préparer une batch de frite sans sel et te faire regarder comme un extra-terrestre , bonus il vont pogner l'entenoir a frite qui traine sur le top de la friteuse

Dude la poutine au Mcdo est bonne! McD's fries are amazing..........unles tes du genre a aimer des grosse frite molle et huileuse....???

j'adore les frites du Mcdo, lorsqu'elle sont bien cuite, chaude et presque pas de sel , c'est pas les frites le problème, c'est pas la sauce non plus

c'est le maudit fromage en grain qui a été congelé/décongelé , c'est comme te faire une poutine chez vous avec des frites , une canne de sauce bbq st-hubert et du fromage râpé Mozzarella

ça n'arrive pas à la cheville d'une vraie poutine de casse-croûte comme Frite Madame qui utilise du fromage frais St-Guillaume

depuis quand ta besoin d'essayer quelques choses pour savoir que c'est une mauvaise idée ?

voyons , du fromage en grain congelé/décongelé

déjà que la qualité des frites au Mcdo , ça varie de l'heure/rush que tu y vas , tu peux pogner des frites molles , tu peux en pogner des limite waste froide , tu peux en pogner qui on tellement de sel que ta limite de sodium est atteinte pour 2 semaines

tu peux même pogner les 3 en même temps , tu peux aussi leur demander de préparer une batch de frite sans sel et te faire regarder comme un extra-terrestre , bonus il vont pogner l'entenoir a frite qui traine sur le top de la friteuse

Le fromage en grain sa ce congele bien.... et si tu le dégèle sa texture est encore bonne comme si tu viens de l'acheter . Sa revient moins cher acheter un sac 2kg tu portionne ça ( évidement tu le sous vide ) et tu le laisse degeler sur le comptoir 1h-2h et voila. Mais la poutine du mcdo sa reste moyen 5/10

Moi c'est pas le fromage c'est les frites yaaark des frites McDo pour de la poutine. Ça prends des frites ben plus grosses.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

I think for the price mcdo poutine is great, not necessarily a fan of the big greasy soggy fries that others prefer. Yes I agree the trick is to order without salt, almost guaranteed itll be fresh.

j'adore les frites du Mcdo, lorsqu'elle sont bien cuite, chaude et presque pas de sel , c'est pas les frites le problème, c'est pas la sauce non plus

c'est le maudit fromage en grain qui a été congelé/décongelé , c'est comme te faire une poutine chez vous avec des frites , une canne de sauce bbq st-hubert et du fromage râpé Mozzarella

ça n'arrive pas à la cheville d'une vraie poutine de casse-croûte comme Frite Madame qui utilise du fromage frais St-Guillaume

À cause de vous autres j'ai envie d'une poutine McDo. Essaies là, elle est vraiment pas mauvaise!

Garde la, des fois ta envie de fourrer pis des fois t'a juste envie de te winder. bon bin la poutine du mcdo c'est la même affaire.

Rapide, pas cher, pas aussi satisfaisant mais quand même assez pour aller se coucher.

Chez métro ils ont enlevé les sacs à fruits partout même dans la viande.
Leur solution est de vendre des sacs de plastique troués recyclables/lavables à 2.99 pour une dizaine.
L'ironie : made in
CHINA .
Brainless logic !

Chez métro ils ont enlevé les sacs à fruits partout même dans la viande.
Leur solution est de vendre des sacs de plastique troués recyclables/lavables à 2.99 pour une dizaine.
L'ironie : made in
CHINA .
Brainless logic !

Laziness logic!! Pauvre ti-pit avec tes sac de plastique ou toutes les matantes et mononc se lichent les doigts avant des prendre

Ils vendent des ''bacs'' en coton ou en plastique et tu n'as qu'à les calicer dans ton bac et ça brisera et tachera jamais!

J'en ai acheté 3, je les utilise dans tous les épicerie et ils sont assez gros pour mettre tes cochonnerie oversize de costco à l'intérieur aussi.
Je les utilise même quand je vais dans les quincailleries
À la SAQ
Ils sont empilables
Ça permet aussi à pas ton épicerie ou tes sac de se vider dans ta valise aussi
Je les lave à la hose dehors en 15 sec quand un aliment coule

Arrête de pleurer esti

Laziness logic!! Pauvre ti-pit avec tes sac de plastique ou toutes les matantes et mononc se lichent les doigts avant des prendre

[url]https://i.ibb.co/0sTPRt8/79381322-441457116530771-3752033174373269504-n.jpg[/url]

Ils vendent des ''bacs'' en coton ou en plastique et tu n'as qu'à les calicer dans ton bac et ça brisera et tachera jamais!

J'en ai acheté 3, je les utilise dans tous les épicerie et ils sont assez gros pour mettre tes cochonnerie oversize de costco à l'intérieur aussi.
À la SAQ
Ils sont empilables

Arrête de pleurer esti

Demander a un Boomer d’arrêter de pleurer est l’équivalent de demander a un Boomer d’arrêter d’utiliser du plastique à outrance… infini loop

J'en utilise de ces bacs , le point est que le ban des sacs est une fausse bonne idée.
Les écos verts ont remplacé les curés d'autrefois , on peut'tu laisser le monde
décider comment ils doivent penser et agir ...ya toujours une voix/main invisible qui check ton empreinte verdâtre

Appart penser qu'à ton petit bien être personnel de boomer, veux-tu bien me dire en quoi c'est une fausse bonne idée ?

[url]https://i.ibb.co/0sTPRt8/79381322-441457116530771-3752033174373269504-n.jpg[/url]

À la SAQ
Ils sont empilables

Arrête de pleurer esti

c'est d'un ridicule quand même , aweille on banni les sac de plastique , au lieu d'encourager la production de sac de plastique biodégradable en 30 jours ( y'a des enzyme et du soya etc dedans )

alors on produit des gros bac de plastique et d'autre sac en polyester pour mettre à l'interieur de ton bac

genious.jpg

début 2000 maxi avait essayé d'implanter les mêmes bac , mais il était vert , y'avait même des paniers d'épicierie adapté pour ce genre de bac

c'est d'un ridicule quand même , aweille on banni les sac de plastique , au lieu d'encourager la production de sac de plastique biodégradable en 30 jours ( y'a des enzyme et du soya etc dedans )

alors on produit des gros bac de plastique et d'autre sac en polyester pour mettre à l'interieur de ton bac

genious.jpg

début 2000 maxi avait essayé d'implanter les mêmes bac , mais il était vert , y'avait même des paniers d'épicierie adapté pour ce genre de bac

l'idée est d'abolir le plastique à usage unique, ce quoi les bacs ne sont pas...

Pour les sacs biodégradable en 30 jours, oui, c'est une bonne idée, surtout pour remplacer les emballage de viande, mais il parait que même si c'est biodégradable, ça dégage quand même des produits chimique dans le sol une fois enfoui.

damn if you do, damn if you don't comme on dit

''mais il parait ''
Greenpeace et autres agitateurs de la pureté verte...ya du monde qui prennent cà pour du cash.

''mais il parait ''
Greenpeace et autres agitateurs de la pureté verte...ya du monde qui prennent cà pour du cash.

je me garderais une certaine retenue , toi et ta gang de vieux/vieille qui ont tout fait fermer pour une grippe chinoise

le '' Je me souviens '' sur nos plaques de char , inquiète toi pas on va s'en va rappeler de votre impact

Back