Mat2080

mk6brah

Active member
Pour ceux qui ont fait le cours de stats à l'UQAM, est-ce que je suis dans la merde si je n'ai fait que les exercices du chapitre 1 avec l'examen qui est dans 2 semaines avec 5 chapitres en tout?

Hope you dont see JoeyV because he loose his shit real quick if you are not fast enough

Better make that drive through deadline or else..

nezvaw.jpg

Ben sa dépend a quel point tu es bon en stats mais en général ca maudit cours la faut tu fasse les excercise pour etre sur que tu applique bien

Sent from my iPhone using Tapatalk

Arrête d'aller à tes cours tu passera pas

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Dans mes souvenirs, ce cour la est though et effectivement, si tu fais pas les exercices tu vas être dans le trouble à l'examen.

Je sais pas a quel point tu veux le réussir ni l'impact de ta note sur ta moyenne générale, mais à ta place je passerais les 2 prochaines semaines à juste faire ça de ma vie. Tu vas peut-être capable d'avoir 60℅ au lieu d'un échec.

Si ton dernier recours pour te faire rassurer est de poser ce genre de question sur MR, sérieux, abandonne donc ton cours tout de suite.

Btw, si c'est comme à l'udem, oublie ça.

Pour ceux qui ont fait le cours de stats à l'UQAM, est-ce que je suis dans la merde si je n'ai fait que les exercices du chapitre 1 avec l'examen qui est dans 2 semaines avec 5 chapitres en tout?

wutt, il te reste deux semaine? te en masse de temps haha

wtf OP fait pas ta fagget, ton exam est dans 2 semaine, trouve toi de l'aderall, du vyvanse ou whatever pis clanche toi ca.

tu peux meme attendre une autre semaine avant de commencer à étudier pour de vrai.

Back