me semble on a pas beaucoup parlé de la nouvelle Regal GS.

J.Gaï

New member
Salut,

Je viens de lire un peu les spec et les équipements de la Regal GS de buick et je trouve que c'est quand même un char assez intéressant. J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai vu aucune discussion vraiment sur ce char la. Pensez vous que Buick vont en vendre. Je trouve le design intérieur très réussi et j'aime le look global du char.

Fait intéressant moteur turbo 2.0 de 255hp et 295 lbs de torque. Suspension adaptive (3 modes ), bi-xenon et led tail light. C'est sur que dans le fond c'est une OPEL donc rien d'étonnant qu'elle est ce look européen.

Bref j'aime bien. Je suis curieux de la voir en vrai.

Petit détail, certains site parle d'un systeme AWD de type Haldex et d'autres disent que nous ne l'aurons pas ce de côté de l'ocean. Sur ce site ils disent que oui et c'est un site appartenant à GM. En tout cas si elle l'offre ça va être une auto pas dégeulasse.
http://media.gm.com/media/ca/fr/vehicles2/buick/Regal_GS/2012.brand_gm.html

normal, ca vient pas du pays du soleil levant, y'a personne de MR qui s'y intéresse
mets un H dessus, drop la a terre, camber de fou, stretch interminable et t'es en business

normal, ca vient pas du pays du soleil levant, y'a personne de MR qui s'y intéresse
mets un H dessus, drop la a terre, camber de fou, stretch interminable et t'es en business

lol, le pire ses que tu as tout a fait raison.

Bref sa ma lair d'une bonne voiture mais a quelle prix ?

0-100 en 7 sec, je trouve sa un peu lent, ses sure se n'est pas une porsche mais plusieur 4cyl turbo le font en 6 sec facilement, ou meme 5.??

Moi je la trouve tres belle et sa l'air que c'est une bonne voiture (entk de se que j'entend). Mais le probleme c'est qu'elle est pas beaucoup annoncée, ont la voit presque pas sur la route et meme si c'est une Buick , elle est plus cher que les autres intermediaires sur le marché....

lol, le pire ses que tu as tout a fait raison.

Bref sa ma lair d'une bonne voiture mais a quelle prix ?

0-100 en 7 sec, je trouve sa un peu lent, ses sure se n'est pas une porsche mais plusieur 4cyl turbo le font en 6 sec facilement, ou meme 5.??

ouin mais cé pas une GTI, cé un peu plus pesant une Regal, puis en plus c'est une traction intégrale..alors..plus de poid

pour la traction intégrale c'est pas confirmé par contre.......pour la manuelle OUI il y a une 6 vitesse manuelle de série..l'automatique viendra plus tard...

je comprendrais pas pourquoi quelqu'un voudrait avoir une voiture de 300lbs/ft de torque FWD, il faut qu'ils offrent l'option du AWD

because most rather get an entry level BMW, Merc,Lexus or Audi.

I don't blame them.. the lettering on the knobs won't wear off like it does on a GM

C'est drôle que tu en parle je VIENS de la voir à RPM...

Ils l'ont vraiment aimé eux...

Je la trouve superbe ET surtout c'est une alternative différentes à ce qu'on voit sur la route à tout les jours.

Neuf je sais pas trop, je suis certain que ca va être fiable mais l'opinion des gens sur les américaines est un bon 10-15 ans en arrière donc la valeur de revente est questionnable.

Moi je l'adore. Coté fiabilité, c'est un ecotec ... Donc y'a pas à avoir peur. Elle est adoré de pas mal la majorité des testeurs automobile , c'est bon signe. Ca fait différent de voir ca , tant qu'a aller s'acheter une sacrament de Camry beige.

Je sais que RPM n'est pas la référence mais ce matin il l'ont classé en première position devant la TSX et la Camry.

Back