Deagle
New member
en faisant mon check up avant l'hiver jme suis rendu compte que j'ai un bon morceaux, à peu près 6 pouces de long sur 2-3 pouces de large, de mon plancher sous mes pieds qui est prêt à arracher dès qu'il va avoir un peu d'accumulation de neige. je peux toucher l'insulation/tapis à l'intérieur et en enlevant le tapis de caoutchou c'est clairement mouillé à cet endroit. je suis toujours pas en mesure de faire tout le wiring pour ma soudeuse qui se branche sur du 220, alors je me cherche une façon de patcher ça pendant l'hiver pour éviter de faire rentrer encore plus d'eau/sel.
j'ai pensé à soulever le tapis, bien nettoyer/sabler tout, mettre un couple de couche de POR15 et ensuite utiliser des rivet et une tôle du genre que tu peux acheter chez canadian-tire et finir le tout avec un seam sealer. l'été prochain une fois la soudeuse prête j'acheterai le floor pan au complet. est-ce que ça tofferais pour un hiver?
j'ai pensé à soulever le tapis, bien nettoyer/sabler tout, mettre un couple de couche de POR15 et ensuite utiliser des rivet et une tôle du genre que tu peux acheter chez canadian-tire et finir le tout avec un seam sealer. l'été prochain une fois la soudeuse prête j'acheterai le floor pan au complet. est-ce que ça tofferais pour un hiver?