Model S Plaid 9.247s 152.09mph at Bakersfield

Boulard83

Active member
“We’re talking a four door car with the air conditioning on!” -@jayleno

Jay Leno CONFIRMS stock Model S Plaid scored a 9.247s 152.09mph at Bakersfield Drag Strip!

https://twitter.com/klwtts/status/1400173019079712768?s=19
3f3c9a0412cbb698dd9203b05a8fed2c.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Wondering what the Plaid+ will do if the plaid is this quick. Rimac quick for 180k$?!
 
Hallucinant
En bas de 11.49sec nhra demande une cage 5 points lol la on jase d'un char 4 portes stock

Faut l'avoir vecu pour comprendre comment c'est vite
 
Hallucinant
En bas de 11.49sec nhra demande une cage 5 points lol la on jase d'un char 4 portes stock

Faut l'avoir vecu pour comprendre comment c'est vite
Because when that was written the idea of a street car running faster was not even thought of. I remember being a passenger in an E63 S at it ran something dumb like a 12 flat on the first run

Those "muscle car" era 1/4 mile times are all full of shit. Yea sure on bias ply 8 inch wide street tires.. maybe fully prepped by the OEM it was within a 1s of its advertised time.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
It's unfortunate the car has to be weighed down by a human and their perfectible reaction time.

They really should blend summon and autopilot to have the camera read the lights and do a perfect run everytime.

/s

/sort of but not really.
 
The only problem with it is: it’s gonna do it once
Next run is 9.8
Next run is 10.5
Next run is 12

Sure it’s fast. But that’s about it
 
The only problem with it is: it’s gonna do it once
Next run is 9.8
Next run is 10.5
Next run is 12

Sure it’s fast. But that’s about it

1000hp Tri-motor setup, 400 mile range, sub 2.0 sec 0-60, 200mph top speed and an infotainment system packing ps5 level hardware and all it gets is a "meh it's fast?"

I think it's pretty insane. There's an even more outrageous Plaid + model gunning for the fastest production car title / a sub 9 sec 1/4 mile. That's just plain ridiculous for a 5000lb sedan.
 
J'avais écrit un gros texte parlant de répétitivité, de truquer les chiffres 0-60 (pas 0-100 btw) et tweaker le rangeetc.

Mais sur internet tu peux rien dire de négatif contre Tesla. On le voit tout de suite y'a absolument toujours qqn qui va venir dire que tu as pas le droit de dire rien de négatif contre eux.

Bravo Tesla pour ce chiffre impressionnant, je me prosterne.
 
J'avais écrit un gros texte parlant de répétitivité, de truquer les chiffres 0-60 (pas 0-100 btw) et tweaker le rangeetc.

Mais sur internet tu peux rien dire de négatif contre Tesla. On le voit tout de suite y'a absolument toujours qqn qui va venir dire que tu as pas le droit de dire rien de négatif contre eux.

Bravo Tesla pour ce chiffre impressionnant, je me prosterne.

ça va ?
 

LOL

Vous avez sans doute raison que ce n'est probablement pas répétable, ce qui risque d'être irritant sur une piste. Mais dans le vrai monde, je doute que ça pose problème.

On peut quand même apprécié la performance, c'était innimaginable il y a quelques années. Recule de 10ans c'était pratiquement juste des voitures de drag/super modifiée ou des motos supersport qui pouvait atteindre ces teps & vitesse.

Mais les Tesla ne sont pas parfaites non plus. Qualité de la peinture, look & fini discutable, etc..

Reste quand même que 9.2sec, c'est monstrueux. Pratiquement irréel. Ca sert pas à grand chose honnêtement, mais ca reste quand même cool.
 
Le package pour le prix est stupide! J'aime le refresh du body mais j'aurais pris un nouveau style complètement avec Model S mettons.

J'avais écrit un gros texte parlant de répétitivité, de truquer les chiffres 0-60 (pas 0-100 btw) et tweaker le rangeetc.

Mais sur internet tu peux rien dire de négatif contre Tesla. On le voit tout de suite y'a absolument toujours qqn qui va venir dire que tu as pas le droit de dire rien de négatif contre eux.

Bravo Tesla pour ce chiffre impressionnant, je me prosterne.

Tu peux tout dire mon loup mais tu parles souvent à travers ton chapeau pour Tesla. T'es comme la vague de Gregster qui était rendu butthurt à rien mais toi simplement contre Tesla. T'as droit à ton opinion mais faut aussi que tu sois ouvert à ta propre médecine et prenne la critique.

The only problem with it is: it’s gonna do it once
Next run is 9.8
Next run is 10.5
Next run is 12

Sure it’s fast. But that’s about it

Sur une Model 3 la perte de puissance est vraiment sous 75SOC, je peux faire plus de 10 runs avant d'être la et les chances quelles surchauffe au drag sont presque impossible. C'est la track le problème et Mountain pass performance on remédié au problème avec un cooler.. Pour une des marques les plus jeune ils ce démerde bien d'après moi mais non la voiture parfaite n'existe pas et avec l'électrification de la flotte ca risque d'être vraiment intéressant de voir le futur! Pour ceux qui aiment l'électrique ;)

Flame suit off.

J'aimerais vraiment en jaser plus sur mes découvertes et expériences Tesla mais c'est pas la place pcq je vais être fanboy. Je vais vous parlez de la Lotus à la place ;)
 
Le quart de mille reste le quart de mille c'est sur une track mesures contrôlées.
C'est débile mental les chiffres qu'on voit ces temps-ci, low et sub 9 avec un char ordinaire même as de modifications.

Avec la simplicité de l'électrique ça va juste descendre encore plus, plus de batteries avec des strips de décharge plus rapide, plus de gros fils pis that's it. Surtout quand tu veux juste faire une run pis attendre 15 minutes après pour tempérer.

Je serais pas surpris de voir du 8.x bientôt et d'autres micro compagnies sortir des one-offs encore plus vite. Déjà les "exotiques" sortent 8.6 même pas sur une track officielle.
 
Je sais, j'ai mis la vidéo pour aider MrSpace car il mentionner le 0-60 Est la répétition du quart de mile. Au moins Jai adresser addresser sont premier argument.
 
Back
Top