Moisissure Appartement Loué , Solutions ??

neonmods

New member
Mon beau frère loue un appartement depuis déjà quelque années et maintenant son proprio commence a faire les réparations qui tardais depuis longtemps et qui repoussais toujours de mois en mois.

Due au multiple réparation nécessaire au niveau de la salle de bain, le proprio décide d'enlever le gypse et a la grande surprise, tadam !!! moisissure solide a l'intérieur du mur, les 2x4, le gypse, plomberie désuet solide.

La mon beau-frère se questionne pas mal au niveau du reste de l'appartement (date des année 80). Surement qu'il en as ailleurs (appart sur 2 étage) salle de bain au 2ieme étage. Donc surment qu'il en as au 1ier.

A t-il des recours ou peut-il simplement partir sans pré-avis due au condition de l'appartement ?

Merci gang

il a des recours mais c'est long! si le proprio fait des réno, je suis certain qu'il aimerait mieux avoir personne dans les jambes. Je lui demanderais s'il est d'accord pour que je parte le 1 juin, ca lui donnerai 1 mois avant le 1 juillet pour faire les reno et accepterais de lui signé un ''faux bail'' avec le cout du loyer a jour.

exemple le marché est rendu a 1100$ mais tu paye seulement 950$ parce que tu est la depuis longtemps. Le nouveau locataire peux demander a voir l'ancien bail.

Update

J'ai enlever le madrier(en petit boute comme suggéré, ca bien ete)

La j'ai une membrane breathe type avec 1000 trou de clou.

En dessous j'ai un genre d'isolant compacter qui ressemble a du carton qui s'effrite

Apres j'ai un plastique et la structure de la maison qui est pas toucher par la pourriture (merci mon dieu calisse)

Question, je met quoi comme isolant pour remplacer ce qui s'effrite? Et est-ce que je devrais couper la membrane blance et en mettre une autre?
6fcb94274eead0187d189070a7b870a1.jpg
53b7c66d18e7978fb65fff57b90a52cd.jpg
5da68174998c331b3e1e4dec0b4e8b9d.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Calisse tapatalk de marde mauvais thread lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La maison a ggti est moisie. Haha gros pipi. Ta une maison moisie

Sent from my G3223 using Tapatalk

ggti , capote pas avec ça , c'est du Tyvek et en dessous c'est du sheeting goudronné

Ouin sauf que la feuille de bois (aspenight machin) j'ai passer au traver avec un petit pression de tournevisse.

J'ai caller mon homme à tout faire, j'avais peur que ce soit la solive de pourri mais elle est pas dans ce sens la!

Ouin sauf que la feuille de bois (aspenight machin) j'ai passer au traver avec un petit pression de tournevisse.

J'ai caller mon homme à tout faire, j'avais peur que ce soit la solive de pourri mais elle est pas dans ce sens la!

C'est sur , c'est du carton avec du goudron , t'es supposé avoir la planche de rive en arrière , normalement c'est un rimboard qui est devant les poutrelles de plancher

C'est sur , c'est du carton avec du goudron , t'es supposé avoir la planche de rive en arrière , normalement c'est un rimboard qui est devant les poutrelles de plancher

nouvelle construction ta juste des rimboard sur 2 bord, les 2 autres ta juste un muret de 2x4 avec ton r-4.

GGTI, inquiete toi pas, le machin truc en carton...c'est du sheeting goudronné, meme neuf sa perce tout seul avec un tournevis, la pellicule blanche avant le sheeting, c'est du Tyvek, sa ''empeche'' les infiltration quand il est bien installé

Back