Mon chien est mort !

sammk2

New member
Bin oui mon Rottweiler est mort ce matin ! A 14ans.

C'est le temps de chercher pour un autre chien. Je pense aller chercher un autre bébé Rottweiler mais je voulais
savoir qu'est-ce que vous aviez, vous, comme chiens a la maison ! Peut-etre que je pourrais changer mon fusil d'épaule !

Que me conseillez-vous ? (petits chiens de sacoche s'abstenir)

Noter que le chiens est libre dehors (libre libre pas d'enclos) et peut parfois entrer dans la maison.

Laissez parler les photos !

Merci

i own 2 pitts and a rottwieler i could never go to another breed and very sorry for your lost. 14 years is a hell of a life for a rotty. Ive owned rotts before and the oldest lasted 9 years.

moi j'ai un boxer et il est trop incroyable ce chien la... j'ai jamais eu un chien aussi gentil et affectueux... mais également tres gardien et fier

PPkWI.jpg

l3uUN.jpg

fSZQk.jpg

pHWET.jpg

7BYVK.jpg

dans son divant de pimp.. il peut passer des heures a regarder la television
a4bzY.jpg

nice boxer :) the neighbours on the first floor in my building own a boxer they never walk it they let it do it's business on the balcony. Poor dog never gets any excercise i feel so bad for it.

nice boxer :) the neighbours on the first floor in my building own a boxer they never walk it they let it do it's business on the balcony. Poor dog never gets any excercise i feel so bad for it.

yeah that sucks for their boxer, that bread needs to do a lot of exercises... daily walk is a must

btw, in before Trish haha
c'est sur qu'elle va répondre

Moi je regarde pour un bulldog anglais! kk1 a des feedback sur cette race? prcq beaucoup de monde me dise que c'est chien la son traitre?

j'aurais ben plus peur d'un Husky que d'un Bulldog anglais
j'ai rarement rencontré des gens qui ont des Husky et qui sont capable de les contrôler, ca c'est dangereux

le bulldog anglais a quelques problemes de santé reliés à sa race, genre respiration ou plaie dans les plies de peau mais ce sont de bons chiens

jai un bulldog anglais melanger pug. petit comme un pug avec la shape d'un bulldog

tres tres bon caractere, facile entrainer, mais beaucoup d'energie (contraire au bulldog pur) parc a chien tout les jours sinon il fait le fou dans maison

Moi je regarde pour un bulldog anglais! kk1 a des feedback sur cette race? prcq beaucoup de monde me dise que c'est chien la son traitre?

Le bulldog anglais c'est un genre de chien/chat lol sa adore dormir c'est paresseux l'été dans les grosse chaleurs tu peux pas le laisser dehors trop longtemps car c'est pas bon pour lui. Sinon je vois pas en quoi c'est un chien traitre j'ai jamais eu de feedback de ce genre mais c'est sur que c'est un chien qui est protecteur... Y'a pas l'air d'avoir une tonnes d'eleveurs au québec pour cette race et ils sont tres dispendieux...Mais j'aimerais vraiment en avoir un un jour!

Pour ma part j'ai un bouvier-bernois mâle depuis 1 ans c'est vraiment un bon chien tres friendly une marche quotidienne lui suffit et il est tres calme dans la maison.

Uploaded with ImageShack.us

Bin oui mon Rottweiler est mort ce matin ! A 14ans.

C'est le temps de chercher pour un autre chien. Je pense aller chercher un autre bébé Rottweiler mais je voulais
savoir qu'est-ce que vous aviez, vous, comme chiens a la maison ! Peut-etre que je pourrais changer mon fusil d'épaule !

Que me conseillez-vous ? (petits chiens de sacoche s'abstenir)

Noter que le chiens est libre dehors (libre libre pas d'enclos) et peut parfois entrer dans la maison.

Laissez parler les photos !

Merci

Un loup.

Y va s'en calisser que tu reste au chaud pendant qu'il reste dehors dans neige contrairement aux chiens. Ou un système d'alarme ca coute moins cher a longue et le chien que t'aurais eu va finir dans une maison avec des humains compréhensifs qui parfois le laisser sortir, a l'inverse de ''parfois'' le laisser entrer.

Un dogue argentin, jsuis tomber en amour avec celui de mon cousin, tellement massif, il peut être un chien de garde tout en étant super affectueux avec des enfants

j'aurais ben plus peur d'un Husky que d'un Bulldog anglais
j'ai rarement rencontré des gens qui ont des Husky et qui sont capable de les contrôler, ca c'est dangereux

Si tu veux un husky, cherche un bâtard. En général quand ils ne sont pas pure race ils sont très affectueux, c'est moins un casse tête à la longue qu'un pure race. Moins de problème de hanches, aussi. T'es mieux de vouloir marcher en ti-père car ca demande 1h dexercice par jour, facile.

T'es mieux d'aimer l'poil aussi.

Back