Montréal veut retirer l'arrêt obligatoire aux cyclistes

Advenant le fait que les accidents en velo augmentent suite a cette modification, je me demande si on va mettre la faute sur les automobilistes encore? J espere pas la, j espere que y en aura moins je souhaite pas ca. Juste une pensée.

Advenant le fait que les accidents en velo augmentent suite a cette modification, je me demande si on va mettre la faute sur les automobilistes encore? J espere pas la, j espere que y en aura moins je souhaite pas ca. Juste une pensée.

Si je me fis au grand phylosophe dans ce thread. Impossible. Comme aucun cycliste ne fais ces stops le bilan ne peux s'allourdir sa ne sera que legal de le faire ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Tk ma m ouvrir les zieux encore pareil au cas. Faudrait j arrete de boire avant de chauffer faut dire, ca aiderait.

Aux policiers qui lisent STUNE JOKE SIMOUAIRE"

J'ai lu la premiere page et ensuite les autres un peu en diagonale.

1) Ayoye. Si Montreal fait ca c'est la confirmation ultime qu'on est regis par des hippies inconscients

2) S'ils pensent vraiment que les conducteurs actuels, avec les 1052892067 distractions et fucking ZERO discipline au volant vont observer et faire attention de ne pas frapper des cyclistes qui font pas leur stop "parce qu'ils ont le doigt" ils se gourrent royalement et les statistiques vont le demontrer des la premiere belle saison

3) Personne ne pense aux PIETONS la dedans. Ca va fail des la premiere semaine cette histoire la si ca se concretise

C'est ben beau que les automobilistes fassent des stops mais m'etant deja fait frapper par un crisse d'epais en bicycle au centre-ville alors que j'etais sur le TROTTOIR et qu'il circulait du mauvais cote - pas sur la belle voie cyclable chauffee et couverte qu'est De Maisonneuve - je vous garantis qu'il y aura plein de pietons frappes avec des blessures legeres. Moi j'ai eu une vilaine coupure a la main avec points de souture et shot de tetanos. Si j'avais ete un enfant c'etait la hauteur de ma tete...

Meme si je suis pas un cycliste c'est une bonne chose. Cette decision affecte en rien les automobilistes je vois pas pourquoi vous chialez.
Je suis toujours pour plus de pragmatisme et de gros bon sens.

Meme si je suis pas un cycliste c'est une bonne chose. Cette decision affecte en rien les automobilistes je vois pas pourquoi vous chialez.
Je suis toujours pour plus de pragmatisme et de gros bon sens.

Cette decision - qui n'est pas encore prise - va rendre les automobilistes automatiquement responsables d'un ti-coune en bixi qui va leur rentrer dedans.

Cette decision - qui n'est pas encore prise - va rendre les automobilistes automatiquement responsables d'un ti-coune en bixi qui va leur rentrer dedans.

Les cyclistes ne les faisaient pas leurs stop de toute façon et je ne vois pas en quoi ça rend les automobilistes responsable. Même si c'était le cas, responsable de quoi? C'est le no fault qui s'applique au Québec. No fault = pas responsable de rien. Est-ce que tu prends le temps de lire et réfléchir avant d'écrire?

Eh boy

Moto =/= vélo
Route avec des lumières =/= rue avec des stop
intelligent =/= LG

Merci pour la note concernant mon intellect, je la mets au dossier - dechets a ne pas lire sous le tiroir "Twon la merveille masquee."

Coudonc, en passant Twon - es tu dans tes regles? On dirait depuis a matin t'es sur le cas a tout le monde. Peut-etre t'es du pour un break d'Internet?

Les cyclistes ne les faisaient pas leurs stop de toute façon et je ne vois pas en quoi ça rend les automobilistes responsable. Même si c'était le cas, responsable de quoi? C'est le no fault qui s'applique au Québec. No fault = pas responsable de rien. Est-ce que tu prends le temps de lire et réfléchir avant d'écrire?

Etre responsable pour les assurances =/= no fault de la SAAQ

(je te cite pour les =/=)

Que tu soit responsable ou non, ta réclamation apparaît quand même dans ton dossier. Tu es sérieux ou tu troll? Réclames 3 fois dans une année de référence même si tu es non responsable et reviens me voir pour me témoigner comment ton assureur s'est prit pour résilier ta couverture.

Back