Advenant le fait que les accidents en velo augmentent suite a cette modification, je me demande si on va mettre la faute sur les automobilistes encore? J espere pas la, j espere que y en aura moins je souhaite pas ca. Juste une pensée.
lol montréal
Lol chingérome, pogné dans le traffic dans le bois a 6 am. Pogné dans le traffic le samedi matin pour aller dejeuner, pogné dans le traffic passs tu passe a cote du wal mart ou costco.
Meme si je suis pas un cycliste c'est une bonne chose. Cette decision affecte en rien les automobilistes je vois pas pourquoi vous chialez.
Je suis toujours pour plus de pragmatisme et de gros bon sens.
ITT plein d'automobilistes jaloux. Et au moins les vélos ça texte pas au volant.
Cette decision - qui n'est pas encore prise - va rendre les automobilistes automatiquement responsables d'un ti-coune en bixi qui va leur rentrer dedans.
ITT plein d'automobilistes jaloux. Et au moins les vélos ça texte pas au volant.
Cette decision - qui n'est pas encore prise - va rendre les automobilistes automatiquement responsables d'un ti-coune en bixi qui va leur rentrer dedans.
Ben oui toé... j'ai filme un gars en MOTO sur une voie rapide en train de texter:
https://www.youtube.com/watch?v=yDfhr6TZu1U&
Imagine s'il y a pas un zozo qui le fait en bicyclette.
Eh boy
Moto =/= vélo
Route avec des lumières =/= rue avec des stop
intelligent =/= LG
Les cyclistes ne les faisaient pas leurs stop de toute façon et je ne vois pas en quoi ça rend les automobilistes responsable. Même si c'était le cas, responsable de quoi? C'est le no fault qui s'applique au Québec. No fault = pas responsable de rien. Est-ce que tu prends le temps de lire et réfléchir avant d'écrire?