News: Montreal-area cop pepper-sprays man while his kids are in the car

C'est simple. Un policier qui t'arrêtes doit te donner dans les plus brefs délais ton motif d'interception. Ton motif peut être simplement de vérifier la validité de son permis de conduire / immatriculation. Si le motif n'est pas donné dans l'immédiat, tout ce qui suit dans l'intervention policière devient caduc et illégale. Un coup le motif de l'interception donné, l'individu est dans l'obligation de s'identifier dûment.

Mais on a qu'une seule version alors on ne peut pas juger. Le policier a-t'il réellement donné son motif d'interception (les infractions au CSR)? Le monsieur a-t'il réellement omis de s'identifier? Qu'est-ce qui a justifié l'utilisation du poivre de cayenne? Le monsieur était il agressif?

Il manque énormément d'information à cet histoire.

Sur les 4 flashs dans la voie de gauche.

C'est certain qu'avec le poivre de cayenne qui force tout le monde à évacuer l'auto dans la voie de gauche le policier à pas créer de toute pièces une situation encore plus explosives... beau jambon cave.

C'est simple. Un policier qui t'arrêtes doit te donner dans les plus brefs délais ton motif d'interception. Ton motif peut être simplement de vérifier la validité de son permis de conduire / immatriculation. Si le motif n'est pas donné dans l'immédiat, tout ce qui suit dans l'intervention policière devient caduc et illégale. Un coup le motif de l'interception donné, l'individu est dans l'obligation de s'identifier dûment.

Mais on a qu'une seule version alors on ne peut pas juger. Le policier a-t'il réellement donné son motif d'interception (les infractions au CSR)? Le monsieur a-t'il réellement omis de s'identifier? Qu'est-ce qui a justifié l'utilisation du poivre de cayenne? Le monsieur était il agressif?

Il manque énormément d'information à cet histoire.

Mon guess est le policier lui a donné une raison que le conducteur n'a pas jugé assez bonne à son goût. Il a commencé à argumenté et refusé de s'identifier car il voulait "la vrai raison ou une vrai raison" de se faire intercepter.

Comme j'ai dit, le bord de la route n'est pas la place pour ca et le gars qui se fait intercepté ne peut décider si selon lui le motif d'interception est valide ou non. Ce sera au juge à décider à la court.

C'est stupide de ta part. Tu ne gagneras jamais dans une situation comme ca!

Pourquoi ? Un policier devrait toujours te dire pourquoi il t'arrête, m’assemble que c'est simple a comprendre.

Et le look de policier avec l'étoile de sheriff, jeans et le chapeau de cowboy, c'est le nouvel uniforme des policiers a Montréal ?

Ah pis la mère m'énerve, classique noire hystérique.

We only have the story from the dude, not the police... so it`s easy to play the victim... then again what kind of douchebag cop sprays that sh*t when there are kids around?
There are other ways to get him out of the vehicle (vehicle extraction method) taught by all law enforcement so they should have done that.... first.

I`m puzzled on why the cop pulled them over or asked for an ID without a valid reason, when I get pulled over they always tell me why I got pulled over, so that`s that.

La nouvelle a déjà fait le tour du canada.

Rien mieux que la racist card pour faire roulé la machine.

38475d79.png

Vous pouvez tous déblatérer autant que vous voulez, la réalité est que personne ici n'a idée de ce qui s'est réelement passé.

Si on est pour dire ce qu'on en pense sans fondement, ben moi j'va dire que le gars pis sa femme ont l'air de tirer du jus pas à peu près pis qu'ils ont cherché le trouble.

venir de mois ça va vous surprendre.
Le profilage racial c est vrai. J ai été témoin intervention de la police qui avait que seul prétexte la race de mes amis.

Mais dans histoire je ne crois pas toute ce que le gars dit. il ne dit pas tout c est certain.

moi les noirs pis les cowboys gay j'pas capable.

-Quand tu vois un noir en minivan avec deux enfants sur les hazards, tu prend pas de chances tu lui ordonne de sortir, si il réplique tu le poivre drette la. Si ça marche pas assez vite à ton goût tu le gaz, si y bouge un peu tu tire thats it.

Bravo mon cowboy!

-Un cowboy gay qui dit:- Y voulais pas sortir , y voulais pas sortir!..... tu crisse ça dehors, tu l'envoie même pas faire l'agent de carton dans un centre d'achat pour vieux.

Le policier avais juste a pas avoir l'air d'un moron et p-e y'aurais ete pris au serieux... Voir arriver Woody de Toy Story, disons que ca fais pas full serieux, tser veux dire

Que l'homme ait à s'identifier ok.

Mais on le spray de poivre de cayenne, on le menote, on l'amène au poste... tout ce spectacle pour ensuite le relâcher avec trois contraventions... assez ordinaire.

À mon avis, ce qui s'est passé c'est que l'homme se fait arrêter, le policier lui a probablement parlé en Français, incompréhension des deux côtés, escalade.

PS: Il est temps de mettre de l'ordre dans les uniformes... ça pas d'allure.

Si un individu refuse de s'identifier alors qu'il a commis un infraction, le policier a le pouvoir de procéder à son arrestation et de l'amener au poste jusqu'à ce qu'il s'identifie positivement afin de lui signifier le constat d'infraction. Rendu au point ou le policier peut procéder à son arrestation, il est légalement autorisé à utiliser la force pour le faire.

Si l'individu refuse toujours de s'identifier, et bien ça va se rendre jusqu'en Cour devant un juge qui lui va lui ordonner également de s'identifier. SI JAMAIS, l'individu refuse toujours de s'identifier au juge et bien y'en a un dans l'histoire qui a pas compris comment ça marche dans vie et va se retrouver avec un outrage au tribunal.

Brust = frenk?

We only have the story from the dude, not the police... so it`s easy to play the victim... then again what kind of douchebag cop sprays that sh*t when there are kids around?
There are other ways to get him out of the vehicle (vehicle extraction method) taught by all law enforcement so they should have done that.... first.

I`m puzzled on why the cop pulled them over or asked for an ID without a valid reason, when I get pulled over they always tell me why I got pulled over, so that`s that.
I read somewhere...why.
Cop saw him in the left lane stopped with 4 flashers on. If is not an emergency....why would you do that ? LEFT lane !!!!

Sur les 4 flashs dans la voie de gauche.

Un gars qui mets pas 1 flasher ,mais 4 flasher !
Shit il paye pour tous les autres qui font pas mettre leurs clignotants.
:p

I read somewhere...why.
Cop saw him in the left lane stopped with 4 flashers on. If is not an emergency....why would you do that ? LEFT lane !!!!

Un gars qui mets pas 1 flasher ,mais 4 flasher !
Shit il paye pour tous les autres qui font pas mettre leurs clignotants.
:p

If this is true, then a valid reason to have him pulled over was given, so at this point if the person doesn't provide a valid ID, then whatever happens is (or was) all on him.

Le policier avais juste a pas avoir l'air d'un moron et p-e y'aurais ete pris au serieux... Voir arriver Woody de Toy Story, disons que ca fais pas full serieux, tser veux dire
ah man you just made my day lol

Back