Mortgage Rates

Ok i guess i ll wait.
No rush to get this under my name for now. Will finish it in a few months and i hear a lot of notary fees etc
But i see no immediate value.
Thanks for your input

Ok i guess i ll wait.
No rush to get this under my name for now. Will finish it in a few months and i hear a lot of notary fees etc
But i see no immediate value.
Thanks for your input
C'est intéressant comme sujet... Et un peu épeurant...

De la lecture si ça peut t'aider:

^^^ loool good morning to u too!

Mais serieux....je veux pas etre raciste, mes parents c'est des immigrant, toute ma famille actually! Ils sont venu ici pcq ils etais pauvre. Le gouvernement leurs a rien donner, meme pas une ride de taxi quand ils sont debarquer ici....no place to stay, no jobs....nothing! They worked hard and now je peux le dire qu'il sont a l'aise, surement plus que la moyenne! Mais ils se sont prive de plein d'affaire....now esti le gouvernment leurs paie des cell, internet, des logement....et on modifie meme le systeme bancaire....I'm fucking tired of it! If we go to their shithole country, they don't change fuck all for us...
Sérieux
Jamais été au chômage 1 jour de ma vie
Idem pour mes parents
Commencé à livrer des publi sacs quand j’avais 14ans

Tu veux de quoi = tu travailles

La politique Trudeau d’obtention de biens peut bien être “gratisse” pour les dits individus sauf que c’est toujours quelqu’un d’autre qui paye pour (tax payers money)

Une des raisons principaux que je suis en simonak à payer 50% de mon payroll, autre que j’en obtiens pas pour la somme que ne paye, est que Fatima en profite pour quitter sa job parce qu’il fait beau l’été

J'ai appris ça moi aussi y'a pas long que faut tu paye un notaire quand ta fini de payé ta maison... belle arnaque ça!... Quand je fini de payé mon char je demande pas au créancier de me fournir une quitance pour aller finaliser le transfert avec un notaire...

Ça va être mon cas le mois prochain, je vais avoir fini de payé ma maison et je m'en construit une nouvelle.

Je suis un peu perdu par contre pour savoir ce qui me coutera le moins chère (en frais), va falloir je reparle avec mon conseiller, car y'a des trucs j'avais pas pensé.

On va mettre des chiffres simples :

La nouvelle maison est 800k$, ma maison actuel se vend 500k$, mon hypothèque pour la nouvelle maison serait donc de 300k$.

Mais en fait, le bug est que je peux pas instantanément avoir le 500k$ et le ''donner'' à mon entrepreneur général et ensuite lui donner le 300k$ restant avec l'hypothèque... Donc il faut que j'emprunte 800k$ (hypothèque) que je vais remettre le jour que ma nouvelle maison est prêt. Par la suite le 500k$ de la vente de la maison va avoir ''dégeler'' et la si je veux l'appliquer sur l'hypothèque je vais me ramasser à payé 3 mois d'intérêt, ce qui va genre équivaloir à 3500$...

C'est le bout qui fait chier, il doit y avoir quelque chose que je comprends pas... le monde font quoi quand il change de maison et veulent appliquer le montant de la vente sur leur nouvelle maison?

Si tout se fait en même temps chez le notaire (vente ancienne maison et achat nouvelle maison) y'a moyen de se sauvé de ça?

À Montréal c'est souvent les tours à condo qui sont victimes de l'achat étranger.

Des condos avec cuisine et salle de bain non complétée car à la revente dans 10-15 ans elles ne seront pu au goût du jour. Donc ils préfèrent les finir plus tard...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Fait deux ans que le gouvernement fédéral à passer une loi pour interdir l'achat de résidences au canada. Donc les chinois / russe que vous parlez ça date de avant ça ou bien il s'agit d'un complot secret à grande échelle ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Fait deux ans que le gouvernement fédéral à passer une loi pour interdir l'achat de résidences au canada. Donc les chinois / russe que vous parlez ça date de avant ça ou bien il s'agit d'un complot secret à grande échelle ?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
inscrit toi a n importe quel institution post secondaire pour etre considéré un student, et boom tu va etre capable d'en acheté.

C'est intéressant comme sujet... Et un peu épeurant...

De la lecture si ça peut t'aider:

Va sur equifax et barre ton crédit en deux clicks.

Question de meme, est ce je peux changer d un mortgage rate variable vers un fixe? Sans penalites?

Je sais que changer du fixe au varianle tu paye généralement des pénalités d interets, mais est ce aussi applicable pour l’inverse?

Je pourrais avoir du 4.5% fix pour 3 ans qui me semblent tres bien

Question de meme, est ce je peux changer d un mortgage rate variable vers un fixe? Sans penalites?

Je sais que changer du fixe au varianle tu paye généralement des pénalités d interets, mais est ce aussi applicable pour l’inverse?

Je pourrais avoir du 4.5% fix pour 3 ans qui me semblent tres bien
Avec quel banque le 4.5 ? Desjardins m'offrent 4.99 pour le 3 ans presentement.

Avec national bank, employee rate though, my wife works there
juste .5 de rabais ? wierd , j'ai connu une fille chez Desjardins et elle avait 1% off , elle est maintenant rendu chez BDC ( je sais pas si cette banque dédié aux entreprises a de quoi pour ses employés )

je renouvelle à 4.85 avec BNC pour 3 ans fixe. 360k$ de balance restante et pas assuré SCHL.

Thumbs up à migos, ils m’offraient 5.05 et avec l’input de migos j’ai chialé un peu et ils ont accepté 4.85. J’aurais aimé passer par lui mais ca semble pas mal être dans les taux plancher à 4.85 ca ne vaut pu vraiment la peine d’aller ailleurs!

Desjardins on pas de rabais employee!
ça dépend pas de ton poste ?

je te parle pas de la fille en arrière du comptoir ou de la conseillère reer/reee , celle qui m'a dit ça était directrice développement hypothécaire
ça lui donne pas grand chose de me bullshiter pour se vanter d'avoir 1% de rabais non ?

^^^^ ca change rien que tu sois caissiere ou DG....same perks quand ca viens aux avantages employee!

Si elle se donnais un rabais, surement elle jouais avec sa rentabilite! Pis dude 1% de rabais sur un hypotheque c'est enorme...

But aussi maybe back in the day il en avais mais je sais que la, la caisse offre 0 a ses employee, meme pas un compte de banque gratis loool

Un peu triste!

^^^^ ca change rien que tu sois caissiere ou DG....same perks quand ca viens aux avantages employee!

Si elle se donnais un rabais, surement elle jouais avec sa rentabilite! Pis dude 1% de rabais sur un hypotheque c'est enorme...

But aussi maybe back in the day il en avais mais je sais que la, la caisse offre 0 a ses employee, meme pas un compte de banque gratis loool

Un peu triste!
This, la caisse le fonctionnement est pareil partout et a tout les postes.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Back