C'est intéressant comme sujet... Et un peu épeurant...Ok i guess i ll wait.
No rush to get this under my name for now. Will finish it in a few months and i hear a lot of notary fees etc
But i see no immediate value.
Thanks for your input
Sérieux^^^ loool good morning to u too!
Mais serieux....je veux pas etre raciste, mes parents c'est des immigrant, toute ma famille actually! Ils sont venu ici pcq ils etais pauvre. Le gouvernement leurs a rien donner, meme pas une ride de taxi quand ils sont debarquer ici....no place to stay, no jobs....nothing! They worked hard and now je peux le dire qu'il sont a l'aise, surement plus que la moyenne! Mais ils se sont prive de plein d'affaire....now esti le gouvernment leurs paie des cell, internet, des logement....et on modifie meme le systeme bancaire....I'm fucking tired of it! If we go to their shithole country, they don't change fuck all for us...
inscrit toi a n importe quel institution post secondaire pour etre considéré un student, et boom tu va etre capable d'en acheté.Fait deux ans que le gouvernement fédéral à passer une loi pour interdir l'achat de résidences au canada. Donc les chinois / russe que vous parlez ça date de avant ça ou bien il s'agit d'un complot secret à grande échelle ?
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Probablement aussi acheté une compagnie tablette.inscrit toi a n importe quel institution post secondaire pour etre considéré un student, et boom tu va etre capable d'en acheté.
Va sur equifax et barre ton crédit en deux clicks.C'est intéressant comme sujet... Et un peu épeurant...
De la lecture si ça peut t'aider:
![]()
Faut-il demander sa quittance hypothécaire ?
Vous avez vendu votre propriété ou vous venez de finir de la payer ? Demander une quittance hypothécaire peut être une option à considérer. Mais attendre présente aussi des avantages, notamment contre la fraude.www.protegez-vous.ca
![]()
La fraude hypothécaire
Les fraudeurs imaginent différents scénarios pour soutirer des sommes à leurs victimes. Voici différents moyens qu’ils utilisent.lautorite.qc.ca
![]()
La fraude visant les titres de propriété
Ce type de fraude survient lorsqu’un fraudeur usurpe l’identité d’un propriétaire et utilise ensuite cette fausse identité pour se faire passer pour le propriétaire. Il peut alors assumer le titre de la propriété, la vendre ou obtenir un prêt hypothécaire ou d’autres propriétés au nom du...cba.ca
La nouvelle maison est 800k$, ma maison a
Pas juste ca, je suis pomal sur que ce n'est pas une interdiction complete mais bien une taxe additionnelle ou une "penalite" qui est ajoute.inscrit toi a n importe quel institution post secondaire pour etre considéré un student, et boom tu va etre capable d'en acheté.
Avec quel banque le 4.5 ? Desjardins m'offrent 4.99 pour le 3 ans presentement.Question de meme, est ce je peux changer d un mortgage rate variable vers un fixe? Sans penalites?
Je sais que changer du fixe au varianle tu paye généralement des pénalités d interets, mais est ce aussi applicable pour l’inverse?
Je pourrais avoir du 4.5% fix pour 3 ans qui me semblent tres bien
Avec national bank, employee rate though, my wife works thereAvec quel banque le 4.5 ? Desjardins m'offrent 4.99 pour le 3 ans presentement.
juste .5 de rabais ? wierd , j'ai connu une fille chez Desjardins et elle avait 1% off , elle est maintenant rendu chez BDC ( je sais pas si cette banque dédié aux entreprises a de quoi pour ses employés )Avec national bank, employee rate though, my wife works there
Desjardins on pas de rabais employee!juste .5 de rabais ? wierd , j'ai connu une fille chez Desjardins et elle avait 1% off , elle est maintenant rendu chez BDC ( je sais pas si cette banque dédié aux entreprises a de quoi pour ses employés )
ça dépend pas de ton poste ?Desjardins on pas de rabais employee!
This, la caisse le fonctionnement est pareil partout et a tout les postes.^^^^ ca change rien que tu sois caissiere ou DG....same perks quand ca viens aux avantages employee!
Si elle se donnais un rabais, surement elle jouais avec sa rentabilite! Pis dude 1% de rabais sur un hypotheque c'est enorme...
But aussi maybe back in the day il en avais mais je sais que la, la caisse offre 0 a ses employee, meme pas un compte de banque gratis loool
Un peu triste!