Mortgage Rates

Banque Royale de mémoire donne 1% à certain employé

je connais pas leur programme d'achat de share quand tu travailles pour eux par contre

mais exemple pour BNS , l'actionnaire a un bon rabais sur le price market lorqu'il ré-investi ses dividendes

'' Reinvestment Enrollment '' , il y a la même chose pour les employés , encore plus avantageux quand tu le cotises dans ton reer

^^^^ chaque banque fonctionne de leurs facon...c'est possible mais c'est un peu dumb de donner certain avantage a juste certain poste....c'est pas les haut placer qui ont besoin de rabais de taux la plupart du temps hahahaha avec leurs salaire de 120k+ et bonus de 20k +......jai une amie qui travail pour TD et eux aussi, tlm a les memes avantages mais pour les achats d'action....that I don't know, mais je suis curieux, je vais y demander!

A la BNC on avais le droit d'acheter 5 ou 7% de notre salaire en action ( je me rappel pas du chiffre exacte) et ils nous donnais un 25% de la valeurs de nos action de plus mais tu avais juste le droit de decaiser 1 fois par annee. Si tu fesais plus, tu perdais ton 25%.

Tant mieux que ça continu a descendre, me reste encore 16 mois à 1.69
Ouin moi c'est mai 2025 ... J'ai pas hâte, au moins je suis a 2.49 donc le jump va pas être aussi intense que certains

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Moi il me reste 36 mois à 1.69!

Je pense que j’ai signé au plus bas du plus bas de la COVID mon prêt de construction, ce qui m’a donné presque 7 ans a 1.69%.
Il me reste 21 mois a 1.59% avec First National...je crois qu'en 2026 les taux devrais être dans les 3.X%

Il me reste 21 mois a 1.59% avec First National...je crois qu'en 2026 les taux devrais être dans les 3.X%
Ta bloquer 1.59% qui était variable en 2021 en taux fixe ? Si c est le cas tu es un grand champion. Quel est la perte en intérêt si tu bloque le taux variable en taux fix durant ton 5 ans ?

Ta bloquer 1.59% qui était variable en 2021 en taux fixe ? Si c est le cas tu es un grand champion. Quel est la perte en intérêt si tu bloque le taux variable en taux fix durant ton 5 ans ?
Il m'on offer 1.59%/ 5 ans taux fixe 4-5 mois avant mon la fin de mon terme. J'ai même pas eu a magasiner.
Le plus bas taux que j'ai vue est 1.50%

Il m'on offer 1.59%/ 5 ans taux fixe 4-5 mois avant mon la fin de mon terme. J'ai même pas eu a magasiner.
Le plus bas taux que j'ai vue est 1.50%
A quel moment ils t'ont offert ça ? Ils font toujours ce stratégie pour ne pas tu chriss le camp ailleur....Ils m'ont offert aussi un taux fix le moins cher dans le marché 5% en juillet 2023 quand le taux fix était 5,75% et plus ailleurs.

Quand ca jouais dans les 6% j'anticipais le 1000$+/mois, finalement signé à 4.85 pour 3 ans et ca me donne genre 350$+/mois, ca fait chier mais c'est pas mal moins pire que je pensais. Quand tu es deux à payer au final la différence est négligable, du moins pour 3 ans ca va faire la job.

A quel moment ils t'ont offert ça ? Ils font toujours ce stratégie pour ne pas tu chriss le camp ailleur....Ils m'ont offert aussi un taux fix le moins cher dans le marché 5% en juillet 2023 quand le taux fix était 5,75% et plus ailleurs.
ça c'était en 2021

Janvier 2025 ici, alors il ne me reste que quelques mois.

sur multipret, je vois 4.79% 3 ans, 4.59% 5ans. Signer demain, je crois que j'irai 3 ans car je crois que ca va baisser.
on avait 2.74% car signé +-5ans en 2019...

On est encore dans un mode ou the variable est haut que le fixe donc marche pas stabilise encore

Sensé être comme ca pour encore au moins 2 ans, sinon personne aurait prix 3 ans fixe.

On a eu quoi, 7-8 augmentations du taux directeur? C'est pas après 2 baisses que ca va être réglé

Last edited:
Taux de mon brocker
323eaab1d0315e68ade11acfac030ded.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Back