Mortgage Rates

VOus pensez que d'ici au plus tard Decembre 2025, on va etre -2%?

Prime rate (pas mal par tout) est de 6.45% aujourd'hui.

Quelqun a un contact pour quelqun de rapide pour un refinancement sur une maison neuve payer a 75%. Je gosse avec Desjardins depuis presque 1 mois calice...

Quelqun a un contact pour quelqun de rapide pour un refinancement sur une maison neuve payer a 75%. Je gosse avec Desjardins depuis presque 1 mois calice...

Dit lui que c'est Mic de Sherbrooke qui t'a référé.

Dit lui que c'est Mic de Sherbrooke qui t'a référé.
Je l'ai appelé mais elle allait me diriger chez Desjardins, je sais pas trop ce que ça va donner...

je dois renouveler dans 3 semaine environ et avant l'annonce du 0.5 aujourd'hui on était a faire le tour pour du 4.5-4.4, donc selon moi je vais pouvoir resigner pour 2 ou 3 ans en bas de 4%......nice quand meme

0,5 pts de moins à matin, woot woot ! !

Je renégocie l'été prochain, fak comme c'est là, j'aurai passé en dessous de la hausse des 2 dernières années comme si y'en avait jamais eu !!
Ouais on es chanceux, je suis dans la même situation avec un taux fixe de 1.80 depuis 2021.

Mais j'ai lu que les taux fixe ne vont pas tant descendre, même si ça continue a baisser. Ça va être plus alléchant pour nous du variable pour peux-être une bonne année ou deux.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Supposé que j'ai signé l'année passé a du 5.75% 5 ans, est-ce possible de clearer le 4 ans qui me reste et de signer encore un autre 5 ans? ou je vais avoir des pénalités?

No way que le fixe va descendre sous 4% anytime soon. Ca va prendre encore un an.
Pour l instant le variable va baisser et historiquement le variable devra se rendre en bas du fixe quand on est dans un marche plus stable

Supposé que j'ai signé l'année passé a du 5.75% 5 ans, est-ce possible de clearer le 4 ans qui me reste et de signer encore un autre 5 ans? ou je vais avoir des pénalités?
Tu va avoir une grosse pénalité mais c’est un calcul à faire.

Quand j’avais début 20aine j’ai fait construire ma première maison. Le taux était genre à 5.74%, après 2 ans (j’avais signer 3 ans) les taux avait tomber comme pas possible a genre 2.75%

La pénalité était de proche 8000$ et je devais faire mon driveway qui coutais autour de 6000$. En prenant une nouvelle hypo, il transférait la pénalité sur le nouveau taux d’intérêt.

En résumé j’avais re-signer une nouvelle hypothèque, ils ont deposé 6000$ dans mon compte, la pénalité transférer sur le nouveau taux et je sauvais encore 1% car j’avais re-signer à 4.8%

Back