Ca devrait le taux directeur devrait arriver dans lea alentour de 2.25-2.5 a mon avis pour fin 2025
(450) 629-3101Quelqun a un contact pour quelqun de rapide pour un refinancement sur une maison neuve payer a 75%. Je gosse avec Desjardins depuis presque 1 mois calice...
Quelqun a un contact pour quelqun de rapide pour un refinancement sur une maison neuve payer a 75%. Je gosse avec Desjardins depuis presque 1 mois calice...
VOus pensez que d'ici au plus tard Decembre 2025, on va etre -2%?
Je l'ai appelé mais elle allait me diriger chez Desjardins, je sais pas trop ce que ça va donner...Audrey Deslauriers
Audrey Deslauriers is on Facebook. Join Facebook to connect with Audrey Deslauriers and others you may know. Facebook gives people the power to share and makes the world more open and connected.www.facebook.com
Dit lui que c'est Mic de Sherbrooke qui t'a référé.
My guy too, gets shit done.(450) 629-3101
Ryan
Ouais on es chanceux, je suis dans la même situation avec un taux fixe de 1.80 depuis 2021.0,5 pts de moins à matin, woot woot ! !
La Banque du Canada diminue son taux directeur de 50 points de base, à 3,75 %
Il s'agit de la quatrième baisse du taux directeur de l'institution depuis le mois de juin.ici.radio-canada.ca
Je renégocie l'été prochain, fak comme c'est là, j'aurai passé en dessous de la hausse des 2 dernières années comme si y'en avait jamais eu !!
Fixe ? Jpenserais pas nonje dois renouveler dans 3 semaine environ et avant l'annonce du 0.5 aujourd'hui on était a faire le tour pour du 4.5-4.4, donc selon moi je vais pouvoir resigner pour 2 ou 3 ans en bas de 4%......nice quand meme
Tu va avoir une grosse pénalité mais c’est un calcul à faire.Supposé que j'ai signé l'année passé a du 5.75% 5 ans, est-ce possible de clearer le 4 ans qui me reste et de signer encore un autre 5 ans? ou je vais avoir des pénalités?