Mortgage Rates

Fixe ? Jpenserais pas non
Le fixe devra être entre 4.50 - 5.00 d'ici midi 2025
J'ai deja un taux de 4.49 en date de septembre 2024 (qui est ''locké'')....alors avec descente de 0.5 d'hier je suppose que ca va etre plus alentour de 4.1 et esperer avoir en bas 4 (je reve peut etre mais bon)
par contre on parle d'un taux fixe 2 ou 3 ans.....je vois mal quelqu'un prendre fixe de 5 ans en ce moment

Le fixe devra être entre 4.50 - 5.00 d'ici midi 2025
Taux de mon broker la semaine dernière. Il est déjà possible depuis un bon boutte d'avoir du fixe 5 ans en bas de 5%...
68a72d7a050cdc4aad6733b8dfe23c5b.jpg

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

quand le fix 5 ans sera a 3%, on peut dire qu’on sera sorti du bois

On a encore besoin d une année minimum

J'ai renouveler a 7.34% pour 2 ans en mars dernier en B.... Avec tout ce qui s'est passé pendant la covid, ma séparation, le rachat de part, etc.

Partie comme c'est la ca va valoir la peine je paye la pénalité pour signé ailleurs en esti.

0,5 pts de moins à matin, woot woot ! !

Je renégocie l'été prochain, fak comme c'est là, j'aurai passé en dessous de la hausse des 2 dernières années comme si y'en avait jamais eu !!
Rinse and repeat, 0,50 pts de moins encore à matin, woot woot ! !

Inb4 les libéraux arrivent en élection en disant qu'ils ont réduit le taux de chomage et que l'économie se porte bien!

Le marcher immobilier était déjà en train de ré-exploser de manière non raisonnable avec les dernières baisses, les states qui ne descendent pas aussi vite que nous, le taux de change qui mange une volé à cause de ca, qu’est-ce qu’ils fument nos économistes?!?!?

Le marcher immobilier était déjà en train de ré-exploser de manière non raisonnable avec les dernières baisses, les states qui ne descendent pas aussi vite que nous, le taux de change qui mange une volé à cause de ca, qu’est-ce qu’ils fument nos économistes?!?!?

Ils fument les derniers sondages qui calisses les libéraux au chomage....

Back