Tout est un risque... Y'a rien qui les protèges (well même si ta maison peut être revendu pour reprendre le cash a moin que tu la détruit a la Kayne West)
Quand j'avais un duplex. J'ai signé la fille de la madame en bas dans le logement en haut.
Madame en bas fesais 20ans qu'elle étais la. Sa fille travaillais pour la ville de mtl syndiqué toute.
Toute étais légit, truc de crédit aussi etc.
Après un bout commence a avoir des retards sur les paiement etc. Je m'en vais la voir et lui parlé.
Turn down, sont gars de 16 ans a commencé a se tenir avec des ptit bum, il prenais de la drogue et a viré tout croche. Elle est tombé en dépression donc arret de travail. Il avais quelque chose d'autre que je me souvien plus. En tk elle avais pas mal moins d'argent pis elle rushais.
Tout semblais beau mais finalement...
Au moins elle as honéré sont bail et quand j'ai accepté sont gros chien, j'ai mis une clause que toute réparation pour domage a cause du chien devrais venir de elle. Sont chien a scrappé un bout du planché flottant avec son bol d'eau qui devais crissé partout. Elle la réparé quand j'ai mis le duplex en vente.