Est ce que c'est un 5 dans 1 desjardins ton revisable annuellement ? Fais attention avec ça ils se basent sur le taux 1 an - ton rabais quand ils recalculent donc ca ne suit pas nécessairement le variable. C'est souvent alléchant car tu as un gros rabais la premiere année mais après ça ca peut devenir moins avantageux pas mal que variable.Je dois renouveler début mai et j’ai reçu les offres suivantes de Desjardins
3 ans fixe : 4,04%
4 ans fixe : 4,04%
5 ans fixe : 4,04%
5 ans variable 3,9%
5 ans variable révision chaque année 3,99% année 1. Ça semble être un rabais de 0,35% sur le taux préférentiel pour les prochaines années.
Le variable ne m’apparaît pas intéressant comme la différence de taux est marginal et que je n’ai pas l’impression que les taux vont baisser dans le prochain 3-5 ans.
J’ai regardé sur multipret et les taux fixe sont très similaire alors que le variable est à 3,65%.
Est ce qu’il y en a qui ont reçus des offres plus intéressantes en janvier ?
Avez-vous entendu que Desjardins a maintenant des taux " fixes" ? Genre tout le monde pareil , pas de negotiations ?En date d'aujourd'hui
Desjardins 3.85% variable 5 ans
BNC 3,94% fixe 3 ans
BNC 4,14% fixe 5 ans
Drôle de portrait pareil en ce moment avec le variable qui vaux pas la peine et les banques semblent tous se diriger vers des offres à plus bas taux sur leur 3 ans fixe.
Avez-vous entendu que Desjardins a maintenant des taux " fixes" ? Genre tout le monde pareil , pas de negotiations ?
Ou un autre employee model sans ?
Ton Desjardins 3.85% variable 5 ans je le vois a 3.95%
Pas mal ça la raison, on voulais bouger vite car notre offre d’achat etait sans condition. Et en plus en gardant les marges ça permet de financer une bonne partie des reno sans toucher à notre cashflow.des fois la paix ça a un prix aussi.
Moi j'ai changé pour BMO en décembre pour 2 hypothèques et ils m'ont demandé de me déshabiller en esti: États financiers de toutes mes entreprises des 2 dernières années, bails de mes logements, peuve de paiement des loyers, preuve de paiements des taxes minicipales et scolaires, relevés de compte pour les 6 derniers mois prouvant la concordance entre les salaires déclarés et ceux recus, preuves que mes impots sont payés au fédéral et procincial, etc. La démarche a pris presque 2 mois et j'étais tanné en esti pour sauver 0.2%...
Je me sert d'un screen shot que j'ai pris quand tu disais que tu venais de signer à 3.94 fixe 5 ans avec bmo. C'est mon renouvellement mais j'ai demandé 80k de plus pour mes rénos de rdc. Ça c'est approuvé mais il gosse depuis 3 semaines avec toute les papiers imaginable pour essayer d'avoir le 3.94des fois la paix ça a un prix aussi.
Moi j'ai changé pour BMO en décembre pour 2 hypothèques et ils m'ont demandé de me déshabiller en esti: États financiers de toutes mes entreprises des 2 dernières années, bails de mes logements, peuve de paiement des loyers, preuve de paiements des taxes minicipales et scolaires, relevés de compte pour les 6 derniers mois prouvant la concordance entre les salaires déclarés et ceux recus, preuves que mes impots sont payés au fédéral et procincial, etc. La démarche a pris presque 2 mois et j'étais tanné en esti pour sauver 0.2%...