MR karting meet - 21 août 2021 au TAG Ste-Thérèse

Quelle date ?

• Total voters
    13
  • Poll closed .
J'vois du monde qui boive de la 50 , j'pensais qu'il y avait que moi qui buvait ca de temps en temps....
Pi y'a un courageux qui bois d'la shit de Smirnoff !

Labatt50 buvait de la Labatt 50. ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

9900e5c3da9f8dd5f80a1865f8229f07.jpg

pourquoi vous êtes tous plein de patch rose ?
A force de se promener avec la "forge G"

Moi j'ai pas de patch mais j'ai des endroit que tu vois qui on cogne ou accoté fort longtemps. Je le ressent mettons.

Mine de rien 3 course en très peu de temps c'est asser ruff sur le corps. J'avais les bras en compote à la fin du 3e.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

comparé a des karts a gaz c'est comment ?

Smells better, speed is about the same. Tag tracks a bit different then most. The changes in elevation are cool but around corners you can hear the motors struggle to balance the speed and it looses power. Kind of like a spool vs open diff.

comparé a des karts a gaz c'est comment ?

Tu sens les interventions du "contrôleur electronique" en lien à où tu te trouves sur la piste. Genre dans une grosse descente, le Kart accélère pas tant que ça, dans les puits c'est auto-limité(good), sur les lumière jaune itou (nice, quand ça bug pas et que t'es pogné en mode limp...)
Tu tu sens le cut-off électronique qui est basé sur ta vitesse et non le RPM
Tu peux te faire blue ou black flag à distance par un gars avec un remote (niiice)
Tu peux pas aussi utiliser les 2 pédales en même temps pour freiner et garder les "rev" hauts, le moteur électrique se coupe aussitôt.
Les kart sont programmable en terme de puissance, il y a un bouton push to pass qui peut être activé et je pense qu'ils peuvent simuler un moteur qui surchauffe pour "le fun"... faire des genres de courses thématiques.

Sinon, la conduite est semblable, ça feel pas tant plus lourd, juste mieux planté. Les feel en courbe est pareil, si tu laisse le carte sautillé, ça fuck l'accélération.

La piste était très le fun et le complexe est tellement gros et plein de personnel pour tout faire rouler que je prévois une faillite ou restructuration d'ici 5ans...

d'après moi les changements d'élévations ça aurais été pas mal plus difficile avec un kart à essence standard.

d'après moi les changements d'élévations ça aurais été pas mal plus difficile avec un kart à essence standard.

ETK, le kart répartirait pas comme ça si tu arrête dans la côte.

Aussi, la renverse est un gros +1!! Fini attendre après un dude boutonneux pour qu'il vienne daigner te pousser.

Tu sens les interventions du "contrôleur electronique" en lien à où tu te trouves sur la piste. Genre dans une grosse descente, le Kart accélère pas tant que ça, dans les puits c'est auto-limité(good), sur les lumière jaune itou (nice, quand ça bug pas et que t'es pogné en mode limp...)
Tu tu sens le cut-off électronique qui est basé sur ta vitesse et non le RPM
Tu peux te faire blue ou black flag à distance par un gars avec un remote (niiice)
Tu peux pas aussi utiliser les 2 pédales en même temps pour freiner et garder les "rev" hauts, le moteur électrique se coupe aussitôt.
Les kart sont programmable en terme de puissance, il y a un bouton push to pass qui peut être activé et je pense qu'ils peuvent simuler un moteur qui surchauffe pour "le fun"... faire des genres de courses thématiques.

Sinon, la conduite est semblable, ça feel pas tant plus lourd, juste mieux planté. Les feel en courbe est pareil, si tu laisse le carte sautillé, ça fuck l'accélération.

La piste était très le fun et le complexe est tellement gros et plein de personnel pour tout faire rouler que je prévois une faillite ou restructuration d'ici 5ans...

C'était ma plus grosse erreur, prenait pas assez large et toujours la pédale au fond, ca me ralentissait quand le kart sautait

Back