AsunaMAXXX
Legacy Member
le kart doit vouloir mourir à monter la grosse côte 
on y retourne quand la ?
T'étais déjà le plus rapide ... tu veut quoi de plus ? HahaAu prix que c'est, je suggérais qu'on regarde pour des vrai kart 125cc la prochaine fois. On va plus séparer les vrais des vrais![]()
T'étais déjà le plus rapide ... tu veut quoi de plus ? Haha
Mais je suis down de kart plus rapide.
C'est vrai que ca serait le fun des karts plus puissant pour nous autres qui font plus que 160lbs lol
+1 pour les gros (et les moins bons) ben mieux électrique a cause du torque. Ça pardonne plusJe me demande si le rapport HP/TQ vous est pas plus favorable en fait sur des kart électriques...
Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.J'étais plus rapide sur le gaz au 500 vs les électriques. Si je compare mettons mes temps vs les autres qui étais là.
Encore là c'est pas dutout la même piste donc sa veut pas dire grand chose.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
on y retourne quand la ?
Je l'ai fais le circuit à l'envers, c'est effectivement plate à monter mais la descente en spirale est quand même très fun. Les deux courbe avant la descente ce prennent à fond et quand tu pogne la descente ta le feeling que le kart va lever de terre. Mais effectivement c'est pratiquement impossible dépasser dans la côte dans cette configuration.
Je me demande si le rapport HP/TQ vous est pas plus favorable en fait sur des kart électriques...
Ouais un kart à gaz ça a pas de reprise et pas de torque
J'suis juste pesant et maudit que le kart avait de la misère a me déplacer vs les autres dans les uphills au tag, jme faisait shifter sur la meme ligne par les moins lourds+1 pour les gros (et les moins bons) ben mieux électrique a cause du torque. Ça pardonne plus
J'étais plus rapide sur le gaz au 500 vs les électriques. Si je compare mettons mes temps vs les autres qui étais là.
Encore là c'est pas dutout la même piste donc sa veut pas dire grand chose.
Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.
Faq je suis meilleur que je pense ?Justement tu as plus d'écart parce que le gaz pardonne moins.
À Icar il y a 2 semaines, j'ai essayé les karts à gaz SR5 13 hp.
Je suis pas un pro du karting mais c'est définitivement les plus rapides que j'ai essayé à date.
Il y a moyen de se péter la gueule avec ces karts là.
Une autre track est utilisée pour les 13 hp aussi, ce n'est pas la même que pour leurs 9hp
Les karts électriques , je compte bien les essayer cet hiver.
pourquoi tu n'étais pas venu au tag au mois d'aout ?
snobJ'aurais aimé ça mais je devais aller au party de retraite d'une collègue ce soir là et c'était prévu depuis longtemps.