AsunaMAXXX
Legacy Member
Payé
Payé
Payé
j'ai pas eu de retour de Ronin , surement pogné sous la pluie en moto en quelque parts hehe
bref Ronin avait payé 390.92 pour 2 rondes de 8 donc 16 , action 500 ne rembourse pas alors un crédit était sur l'événement
Ronin a reçu 24.50x8 = 196
390.92 - 196 = 194.92 qu'il lui reste a se faire remboursé
194.92 / 6 = 32.50 pour qu'il arrive a 0
Chris a payé 60$ au comptoir parce qu'a l'heure qu'il est arrivé la fille avait fermé notre bill
Je le savais que t'étais le bon gars pour gérer une facturation
Pis oui, j'étais crevé hier, suite à un retour en moto sous la pluie du Lac-St-Jean avec ma conjointe pour qui s'était la première ride de plus de 200km...
Content que vous ayez eu du fun! Dommage que la participation était pas super hot et des complications avec la facturation. Désolé à @4frt, on a pas réussi à te remplacer.
Je le savais que t'étais le bon gars pour gérer une facturation
Pis oui, j'étais crevé hier, suite à un retour en moto sous la pluie du Lac-St-Jean avec ma conjointe pour qui s'était la première ride de plus de 200km...
Content que vous ayez eu du fun! Dommage que la participation était pas super hot et des complications avec la facturation. Désolé à @4frt, on a pas réussi à te remplacer.
Ben " Coupon Mcdo" ladenEn plus y'a l'air de Ben Laden.
Ben " Coupon Mcdo" laden
Sent from my SM-G781W using Tapatalk
ou 100$ de muslix pour avoir les coupons de 6'' gratuit chez Quiznos
Je pense quand meme que la meilleur c'est de manger des vector qui date de 10 ans.....
c'est pas tout à fait ça , j'ai retrouvé une boite neuve scellée et j'y ai goûté avant de la mettre aux vidanges
ça m'apprendra à ne pas faire de rotation dans mon overstock
Je pense qu'ils ont tous pas mal fermés... Il en reste quelque uns mais sont rare.Surement pour ça que le franchisé a fermé a St-Heurôme![]()
+1 c'est bien meilleurs que SubwayJe pense qu'ils ont tous pas mal fermés... Il en reste quelque uns mais sont rare.
Dommage j'aimais vraiment ça
Haha ça aurait été mon genre aussi d'y goûter. Qqn est intéressé à goûter à une Molson Export 1992 encore scellée?
+1 c'est bien meilleurs que Subway
Yen reste un au DIX30 si je me trompe pas mais c'est vraiment mal situé je trouve.
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk