Mrdouble99 AUDI S6

C'est un autre trip. J'en ai fait pas mal de drag plus jeune avec pleins de char mais au final, du moment que j'ai touché au circuit, c'était un no brainer. L'adrénaline, le temps de piste ( 10 secondes vs 20 minutes ), apprendre les vrai limite de ta voiture, j'était vendu immédiatement. C'est pas le même budget et la même usure sur l'auto parcontre.

Faire la fil 10 minutes en pleine été a heatsoaker ton char et que t'arrives pis la track est dégneulasse pas préparé ( ICAR içi ) c'est toute qu'une perte de temps pour moi.

Donc c'est Napierville ou rien...

Ce qui est cool avec le drag c'est les vraies voitures de drag.
Tu ne verras jamais un moteur de fou sur un track car, très rare.
Un 2-3000hp c'est pas rare.
Il y en a avec des plus gros setup encore plus fou dépendamment de la série
Oui en F1 aussi c'est fou, mais c'est pas aussi accessible

Moi de voir un gros V8 twin turbo avec 2-3-400hp+ de nitro sur la ligne de départ, je trouve que c'est incomparable
Des 4cylindres de 1500hp, N/A de 4-500hp
Des block custom billet, Etc

C'est sur que avec mon Elantra N DCT, c'est bcp plus plaisant l'exploiter sur une piste.
 
Et puis comment tu as trouvé la job ?

Tu le recommandes ? Ça avait l'air de quoi comme prix ?

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La job de peinture est bien, 2-3 fish eye, mais en général tres satisfait.

Le fit du bumper soso

Le temps que j'ai pris pour être sur que tout serait correct, j'était bruler en fin de semaine.

Et je doit le redémonter, car le air duct coté passager et briser et coté chauffeur il n'y a pas de rad, donc c'est vide pas mal derrière la grille et on voit du filage, je vais me commander 2 duct de RS7 pour que ca aille l'air un peu plus OEM, mais un autre 400$ drette la.

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En as tu trouvé une???


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Absolument rien, mais j'ai tester a partir d'un des turbo inlet, peut-être faudrait que je test a un autre endroit, mais pendant que je testait, j'ai ouvert le bouchon a l'huile et il y avait de la boucane jusque dans le cranckcase, donc i guess j'ai envoyé de la pression partout
 
Ça va être hot ça! J’ai hâte d’avoir tes impressions !


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