Bizzy Bone
Active member
C'est un autre trip. J'en ai fait pas mal de drag plus jeune avec pleins de char mais au final, du moment que j'ai touché au circuit, c'était un no brainer. L'adrénaline, le temps de piste ( 10 secondes vs 20 minutes ), apprendre les vrai limite de ta voiture, j'était vendu immédiatement. C'est pas le même budget et la même usure sur l'auto parcontre.
Faire la fil 10 minutes en pleine été a heatsoaker ton char et que t'arrives pis la track est dégneulasse pas préparé ( ICAR içi ) c'est toute qu'une perte de temps pour moi.
Donc c'est Napierville ou rien...
Ce qui est cool avec le drag c'est les vraies voitures de drag.
Tu ne verras jamais un moteur de fou sur un track car, très rare.
Un 2-3000hp c'est pas rare.
Il y en a avec des plus gros setup encore plus fou dépendamment de la série
Oui en F1 aussi c'est fou, mais c'est pas aussi accessible
Moi de voir un gros V8 twin turbo avec 2-3-400hp+ de nitro sur la ligne de départ, je trouve que c'est incomparable
Des 4cylindres de 1500hp, N/A de 4-500hp
Des block custom billet, Etc
C'est sur que avec mon Elantra N DCT, c'est bcp plus plaisant l'exploiter sur une piste.