Muffler percé

Pas besoin de changé ça, c'est OEM donc parfaitement légal. Tu risques de pogné un ticket avec un muffle changé moindrement qu'il shine.

Pas besoin de changé ça, c'est OEM donc parfaitement légal. Tu risques de pogné un ticket avec un muffle changé moindrement qu'il shine.

Le pire cest que tu as raison. Tu vas pouvoir te promener, faire du bruit comme tu veux autant que tu veux rouler a la vitesse que tu veux, la police t ecoeureras jamais si c est OEM. ''Ah stun vieux char''

Par contre...!!! Si tu investis sur quelque chose de neuf et que ca shine....boooy you'll get a ticket and a 48h.

moi je vais toujours chez FEDERAL a Lachine dans le Cartier Industriel sur le bord de Cote-de-Liesse ! Toujours de la place et tres bon service ! :bigup:

http://federalmufflers.ca/fr/

2302 52ème Avenue
Lachine, Québec, Cananda H8T 2Y3

514-631-3277

Monsieur Muffler a Auteuil.

Parle a Julien, dis lui que Alex ta envoyer. J'y anvois du monde depuis plus de 10ans et j'y ai deja travailler. Bon gars en en general bon prix. Il fais du stock et un peu de custom. Y peut aussi "raboutter" au besoin.

(450) 628-5300
5300 des laurentides

Lol je vois un peu de sarcasme?! Non mais je ne veux rien de shinny ou bruyant, je veux juste un silencieux qui reste silencieux l!? Lol

Le pire cest que tu as raison. Tu vas pouvoir te promener, faire du bruit comme tu veux autant que tu veux rouler a la vitesse que tu veux, la police t ecoeureras jamais si c est OEM. ''Ah stun vieux char''

Par contre...!!! Si tu investis sur quelque chose de neuf et que ca shine....boooy you'll get a ticket and a 48h.

me suis fais collé vla 2 semaine a cause que mon muffler oem fesais du bruit vu qu'il etais percé, fak oui y peuvent técoeurer

Back