mx3 moteur proteger 2000&+

Status
Not open for further replies.

christian luc

New member
j ai une mx3 1996 je voudrais savoir si je peut mettre un faux chasie de proteger 2 L 2000 a 2003 et que le moteur vien avec dedan bien sur.
les 2 l je peut y mettre un turbo ?
je c est qu un meco ne pourais vraiment savoir sa , c plus eu qui travail dans la carroserie
si je peut avoir une reponse ou une discusion
merci

pour quels raisons tu voudrais metre un faux chassis et une mecanique de 2000 dans ta precidia. met un bp (1.8L twin cam) ou un bpt (1.8L twin cam turbo) c'est beaucoup plus simple et ces moteur la sont cent fois meilleurs que les 2000 et plus.

j avou que p-t bien sonplus meillleeur mais les piece je vais les avoir de moin sent moin c est cela que je hait
il sont deja combien de turque ,hp.......
bp
ya aussi un moteur de japon ke c est un bpt mais il s ecri pas comme sa

et c quoi la difference entre bp-t et un bpt
merci

Comprends pas ce que tu dis... ecris plus clairement, c'est pas msn ici.

Si tu veux bolt-on, mets toi un BPT puis on en parle plus. Si tu veux custom, sky is the limit...

le bpt c est un moteur de proteger bp qu on a rendu turbo !!!!

mais comment on appelle un moteur du japon ??( a ma connaissant c est le meme nom mais il vien avec le turbo dedans)

le bpt vien du japon c'est un 1.8L twin cam turbo 185 hp qui vien des gtx et tu as aussi le bpd 1.8L twin cam turbo de 210 hp qui vien des gtr mais beaucoup plus rare

un BPT est un moteur de mazda familia GTX du japon ( nos 323 ici mais en moins fif)
un BPD est un moteur de mazda familia GTR du japon ( comme les familia gtx, mais en moins fif )
le BP-T est un moteur de BP nord americain avec les composantes turbo du GTX
pis un BP turbo est un BP avec des composantes turbo custom ( entk dans ma tete a moi)

pis c'est 50000000000000000 fois moins compliqué entré ton bp , bpt, bp-t dans ton mx3 que le reste des moteurs.

Un FS ( portege 2000 et plus (2L)) ces dla criss de marde. Oublie ca ces block la son pas fais pour etre turbo meme si tu mes les internes forge. Le systeme d'huile vaux pas de marde et l'architecture du bloc n'est pas faite pour en supporte bcp.

Mes un BPT, ca va etre simple rapide , bolt on pis tu va avoir tu power en plus finir.
Un ami a job a une MX3 avec un GTR pis ca roule est esti.

Status
Not open for further replies.
Back