My 08 Srt4

Good project, Fit toi pas aux dynos results américains by the way, c'est souvent plus élevé qu'ici dû au fuel.... Perso, j'ai dyno 590 chez Redline et le char aux US a fait 650. Dynojet Vs Mustang, 93 Us vs 91 du quebec. Reste que sa va en surprendre une gang.
Je m'en fou un peu du résultat au dyno, j'utilise ca comme une base pour comparer les tune. Je vais sûrement faire un dyno test cet été pour le fun.
 
Exact!!! C'est ce qui faut anyway le but spa d'avoir les plus gros chiffres si les autres setup te clanche avec moins de ''whp'' ahahahah... Tu mettras un petit video qu'ont entendent ca
 
Je m'en fou un peu du résultat au dyno, j'utilise ca comme une base pour comparer les tune. Je vais sûrement faire un dyno test cet été pour le fun.

Ce à quoi sert un dyno normalement.

Si je me souvient bien les Csrt4 n'ont pas de LSD non? À 400lbs de torque, la traction va être rare de la 1er jusqu'à la 3ieme vitesses. C'est possible d'en installer un aftermarket?
 
Ce à quoi sert un dyno normalement.

Si je me souvient bien les Csrt4 n'ont pas de LSD non? À 400lbs de torque, la traction va être rare de la 1er jusqu'à la 3ieme vitesses. C'est possible d'en installer un aftermarket?
1-2 ça spin deja tout le long. Il a un LSD aftermarket mais il se fait seulement en group buy et j'ai manqué le dernier. Je m'achète des bon pneu cet été ça devrait aider un peu.

Les bonne pièces sont rare pour le CSRT, je m'avais inscrit au group buy des camshaft la semaine passée et finalement sont discontinué. Seulement 15 set vendues
 
Nice way to brighten up my day

abb0b7e571aa21c43d4d89a1979b72a6.jpg


Ms2k coming soon
 
Last edited:
Même avec des bons pneus, un LSD va être un must, en esperant qui aye d'autres GB pour toi. D'apres moi la différence va être assez folle.
 
Your always buying new mods, i like your style!
$2000 for an LSD is well worth it. it's more impressive in the corners than it is in a straight line. I had my doubts and the only regret I had was not buying it sooner. Its that big of a difference.
Keep it up.
 
Maybe they'll be another production run. I'm still upset about the camshafts being discontinued, I was on the next group buy. I guess this is why I buy parts when I can, you never know when they'll discontinue a part.
 
got the new fogs in and started putting her back together. Ms2k should be here Tuesday and my wideband tomorrow. Still waiting on the motor mount and I'll make an appointment to get everything installed.

fe179075d125a17a648730d7bc3f4cc7.jpg
 
Sitting on lunch at work and my gf sends me this pic
964ade51bddc795ee333b4b101931f3a.jpg


Got everything I need to pull her out of storage, hopefully the motor mount comes this week
 
ae47da0bf234de43dd0a2989846bf20d.jpg


Received my solid front motor mount, kind of feel like I should've bought the other two as well
 
Felt good to drive it again! Wow ms2k, running great, plenty of power but only went WOT once because of the cold
 
b415cb71c92d799d357dea94195eaede.jpg



At BMG wideband, boost gauge, motor mount, traction bars and new ball joints getting done
 
Back
Top