Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Ma boss sa Tesla chauffe pu elle est en criss genre ça Feist en dedans pis elle doit s'habiller comme si elle étais dehors

Drop au garage $2k+ de prévu lol

Le char a genre 1 an

Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk

Ma boss sa Tesla chauffe pu elle est en criss genre ça Feist en dedans pis elle doit s'habiller comme si elle étais dehors

Le char a genre 1 an

PTC heater failures on early cars are common and not horrible to repair. Dorman makes the part and get it from rock auto

New car would be covered by warranty so who cares? But they are using heat pump since 2022 ish.

Wow broken car. More news at 6

g

Le char a genre 1 an

Typical T customers.

''I have a brand new car''

Yea.. with 192k kms on it.

Ok but it's still brand new its only 2 years!!

.. I just can't hear this anymore.

UPDATE après un p'tit bout.....

J'ai toujours mon model 3, je suis rendu a 240 000 Km and counting....

J'ai consommé 44 932 Kwh pour faire tout ces km, ce qui représente environ 4400-4500$ ce qui fait environ 0,02$ / km versus voiture a essence qui m'aurait couté probablement +45 000$ en gaz !

Dans la dernière année les grosses réparations + entretiens ont été:

- Changer le windshield (roche)
-Changer le toit de verre (roche)
- Couette de fil pour camera de recul (no charge, un recall )
- pentures de porte conducteur
- Crémaillère

Je roule un peut moins avec, l'été je roule un peu ma moto et j'ai acheté un autre Tesla Y awd.

% de dégradation de la batterie?

UPDATE après un p'tit bout.....

J'ai toujours mon model 3, je suis rendu a 240 000 Km and counting....

J'ai consommé 44 932 Kwh pour faire tout ces km, ce qui représente environ 4400-4500$ ce qui fait environ 0,02$ / km versus voiture a essence qui m'aurait couté probablement +45 000$ en gaz !

Dans la dernière année les grosses réparations + entretiens ont été:

- Changer le windshield (roche)
-Changer le toit de verre (roche)
- Couette de fil pour camera de recul (no charge, un recall )
- pentures de porte conducteur
- Crémaillère

Je roule un peut moins avec, l'été je roule un peu ma moto et j'ai acheté un autre Tesla Y awd.
Selon la rumeur, ton Tesla devrait être fini raide au Québec avec ce km/année.

Acheté un 649.

La bouée de sauvetage https://discord.gg/YUxnkTUvMG

Le char a genre 1 an

La mienne a fail y'a 3 semaines,

Je me suis pointé sans rendez-vous au dealer, 10 min apres j'étais assis dans une courtoisie et le lendemain c'était réglé.

Char neuf, juste 2 ans, 80k km lol

Je me suis pointé sans rendez-vous au dealer, 10 min apres j'étais assis dans une courtoisie et le lendemain c'était réglé.

Garantie?

Elle aussi ça été loaner + réparation rapide
Mais $4900 bill

mon père a dû changer l'ordi dans sa Y.

Ils lui ont donné un courtoisie et fourni le autopilot gratisss pendant 2 mois

job de 1jr

Garantie?

Mais $4900 bill

Tabarnacriss lol

C'est sur qu'en partant ils ont un des taux horaire les plus cher à genre 220$/h...

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

c'est quand même un super service !

J'ai regardé un vidéo d'un gars qui reparre des Tesla sans être concessionnaire.

Il parrait que sur certains modèles l'ordinateur de bord "log" tellement trop d'affaires que le read/write non stop fini par brûler les SSD. C'est systématique et inévitable comme problème.

Gros test de 153km... LOL

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Last edited:
Garantie?

Mais $4900 bill

Garantie mais ma garantie fini dans 6900 km.

Je me demande si ça peut passé sur la garantie légal du Québec, genre fuck off que le char a 2 ans, payé 60k$ pis que le chauffage marche pus, c'est pas une durée raisonnable pour le prix payé.

il semble que oui

c'est quand même un super service !
Le service chez Tesla est solide. En plus pour le loaner, y te drop la clef bluetooth dans ton app donc tu sors du service, tu vois le loaner sur le gps, tu y va tu rentre et tu pars comme ton char, les miroirs, le volant, le banc, les preset de radio suivent tes settings. Ça inclut le supercharger gratuit, le FSD.

On est loin de chez Honda : Ouais attend un peu la gaetan y revient de diner dans 45 min y va te lifter mais va falloir que tu t'arrange pour revenir ici demain. La van de gaetan écrit limousine mais sent le roteux pis la cloppe.

C'est quoi le processus pour faire un tel claim ? Petites créances et tu évoques la garantie de durée raisonnable de l'OPC ?

Le moindre juge saint d'esprit va donner raison au consommateur sans trop hésiter pour un EV de 2 ans avec le chauffage brisé, à moins d'avoir 300K à l'odomètre.

Back