Controversial SaluteSalutation Nazi à toi![]()
PTC heater failures on early cars are common and not horrible to repair. Dorman makes the part and get it from rock autoMa boss sa Tesla chauffe pu elle est en criss genre ça Feist en dedans pis elle doit s'habiller comme si elle étais dehors
Drop au garage $2k+ de prévu lol
Le char a genre 1 an
Sent from my Pixel 9 Pro XL using Tapatalk
Typical T customers.Ma boss sa Tesla chauffe pu elle est en criss genre ça Feist en dedans pis elle doit s'habiller comme si elle étais dehors
Le char a genre 1 an
UPDATE après un p'tit bout.....
J'ai toujours mon model 3, je suis rendu a 240 000 Km and counting....
J'ai consommé 44 932 Kwh pour faire tout ces km, ce qui représente environ 4400-4500$ ce qui fait environ 0,02$ / km versus voiture a essence qui m'aurait couté probablement +45 000$ en gaz !
Dans la dernière année les grosses réparations + entretiens ont été:
- Changer le windshield (roche)
-Changer le toit de verre (roche)
- Couette de fil pour camera de recul (no charge, un recall )
- pentures de porte conducteur
- Crémaillère
Je roule un peut moins avec, l'été je roule un peu ma moto et j'ai acheté un autre Tesla Y awd.
Selon la rumeur, ton Tesla devrait être fini raide au Québec avec ce km/année.UPDATE après un p'tit bout.....
J'ai toujours mon model 3, je suis rendu a 240 000 Km and counting....
J'ai consommé 44 932 Kwh pour faire tout ces km, ce qui représente environ 4400-4500$ ce qui fait environ 0,02$ / km versus voiture a essence qui m'aurait couté probablement +45 000$ en gaz !
Dans la dernière année les grosses réparations + entretiens ont été:
- Changer le windshield (roche)
-Changer le toit de verre (roche)
- Couette de fil pour camera de recul (no charge, un recall )
- pentures de porte conducteur
- Crémaillère
Je roule un peut moins avec, l'été je roule un peu ma moto et j'ai acheté un autre Tesla Y awd.
La mienne a fail y'a 3 semaines,Ma boss sa Tesla chauffe pu elle est en criss genre ça Feist en dedans pis elle doit s'habiller comme si elle étais dehors
Le char a genre 1 an
Garantie?La mienne a fail y'a 3 semaines,
Je me suis pointé sans rendez-vous au dealer, 10 min apres j'étais assis dans une courtoisie et le lendemain c'était réglé.
Char neuf, juste 2 ans, 80k km lol
mon père a dû changer l'ordi dans sa Y.La mienne a fail y'a 3 semaines,
Je me suis pointé sans rendez-vous au dealer, 10 min apres j'étais assis dans une courtoisie et le lendemain c'était réglé.
Je le sais pas précisément ..... mais j'ai ''perdu'' environ 60km sur une full charge...... not too bad !% de dégradation de la batterie?
Tabarnacriss lolGarantie?
Elle aussi ça été loaner + réparation rapide
Mais $4900 bill
La mienne a fail y'a 3 semaines,
C est quand meme a test viable? Le but c est d eduquer la population general, pas le monde qui watch 30 review de voiture electrique par semaine.They are still treating EVs like its 2012…
I guess.C est quand meme a test viable? Le but c est d eduquer la population general, pas le monde qui watch 30 review de voiture electrique par semaine.
Garantie mais ma garantie fini dans 6900 km.Garantie?
Elle aussi ça été loaner + réparation rapide
Mais $4900 bill
Le service chez Tesla est solide. En plus pour le loaner, y te drop la clef bluetooth dans ton app donc tu sors du service, tu vois le loaner sur le gps, tu y va tu rentre et tu pars comme ton char, les miroirs, le volant, le banc, les preset de radio suivent tes settings. Ça inclut le supercharger gratuit, le FSD.c'est quand même un super service !