napi 3 avril

Status
Not open for further replies.

Patrik

Well-known member
ja voulais juste savoir si cetais bien la date douverture et combien ca coute pour assister et courser. merci davance

Patrik said:
ja voulais juste savoir si cetais bien la date douverture et combien ca coute pour assister et courser. merci davance

pout la date oui ca louvre le 3 mais pour combien ca coute j'imagine que ca doit 10 ou 15 $ :dunno:

F*ck Météo Média. Y'on de la misère a prédire la température qu'il fait présentement.

Le maxima sera pas ready avant un autre 2 semaines. Je peut toujours y aller avec mon beater. Mercury Topaz 1989... je me demande combien sa fait dans le le 1/4 mile. Je sais que le 0-100 est 14 secondes. Je dirait 20-21 secondes :laugh:

On sait jamais, je pourrait vous planter en bracket racing :D

JClaw said:
Le maxima sera pas ready avant un autre 2 semaines. Je peut toujours y aller avec mon beater. Mercury Topaz 1989... je me demande combien sa fait dans le le 1/4 mile. Je sais que le 0-100 est 14 secondes. Je dirait 20-21 secondes :laugh:

On sait jamais, je pourrait vous planter en bracket racing :D

hehe dans le braket tout le monde a ca chance hehe

lannée passée stè 15 piace mais lo je sais po si sa lo changer mais lo ak la belle temperature de merde kon a depuis un pti boute bin tu fera pas gran chose a piste lolll

de la pluie, de la ***** de pluie... pis oui c'est 15$, vous pouvez vous essayer de payer 10$ juste pour faire des essais..

Moi j'ai décidé de pas avoir la honte de courser avec un Topaz.

20$ c'est en cher, en plus que les temps sont off au mois d'Avril. A Sanair les Samedi de street racing t'a ton temps et tes MPH et ça coute 10$, pas 20.

JClaw said:
Moi j'ai décidé de pas avoir la honte de courser avec un Topaz.

20$ c'est en cher, en plus que les temps sont off au mois d'Avril. A Sanair les Samedi de street racing t'a ton temps et tes MPH et ça coute 10$, pas 20.
quoi tu dit y'avais des temp!!je revien de la!!toujours des temp a napi c'est pas a chier comme sanair *fag*

P1010048.jpg

P1010049.jpg

P1010051.jpg

P1010053.jpg

P1010054.jpg

Hey H22 belle photo que tu as pris, aurais tu les haute resolution. Je suis celui avec la talon bleu *tu*

Venom55 said:
Hey H22 belle photo que tu as pris, aurais tu les haute resolution. Je suis celui avec la talon bleu *tu*
cool!!nice ton char! *tu*
je connais rien dans les ordi fac ché pas trop ce que tu veut dire par haute résolution!! :dunno:

Malade les gars, j'ai vraiment hate d'y aller moi si. A chaque fois jvois sa jai juste le gout de monter. Faut que mon char soit pret bientot.

Status
Not open for further replies.
Back